www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
[vidéo] Secrets de Fabrication de la Peugeot 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message [vidéo] Secrets de Fabrication de la Peugeot 207  Mar 20 Juin 2006 10:56
Visite de l'usine de Poissy où est fabriquée la Peugeot 207
Diffusée sur TF1 par AutoMoto le 28 Mai 2006

Télécharger

Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo
Téléchargez Flash player

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Mer 19 Sep 2012 2:54
c'est secret

Répondre en citant
Message   Mer 19 Sep 2012 9:18
je reconnais bien le lieu j'y suis allé faire poser mon wip nav en première monte, monte origine, là bas l'année dernière...c'était du bl...

c'était un dimanche après-midi qd l'usine est fermée j'y suis rentré oficieusement ; mon contact à poissy m'y a fait rentré pendant le temps de l'installation 2 ptites heures à 2 dessus et ils me l'ont mis sur la chaine de montage ... on y voit mm un moment le chariau ou était ma 207    à 1minute 25s ds la vidéo sauf qu il n'y avait pas de montage ce jour là    ; j'avais l'impression d'y retourner    je voulais prendre des vidéos et photos comme si elle était en création mais ils m'ont dit non pour le droit à l'image    cela aurait fait un beau souvenir  

super l'usine    ca vaut le détour et le plus impressionnant c'est les pièces détachées, le nombre de parechocs et portières de toutes les couleurs on les compte par milliers d'un coup    

un vrai spectacle cette usine  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr