www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
USB-Box marche avec les RD4/RT3/RT4 plan montage
Auteur Message

Répondre en citant
Message USB-Box marche avec les RD4/RT3/RT4 plan montage  Mar 13 Mai 2008 13:24
Salut à tous
USB-Box ne marche avec le RD4/RT3/RT4 L’USB Box (réf. 9702.EZ) est proposé au prix de
240 € TTC (prix conseillé en France, pose comprise), et prendra place dans votre
boîte à gants, à l’abri des regards malveillants,limitant ainsi les risques de vol.
Et ça donne ça montée:

Voir aussi l'article sur Emag
Pour l'Usb-Box et le disque dur 2,5" usb2
l'USB Box peut lire les clés Usb et des disques dur 2.5".

Je vous informe que en effect l'USB Box peut lire des disque dur 2.5"
si l'équipement est conforme aux spécificités de l'USB BOX à savoir:

- La connexion USB de l'USB box est full compatible USB 2.0 "Mass storage"
pour son alimentation : 0,4 A en consommation courante (ce qui correspond à un iPod
qui se recharge) et 1,6 A en consommation .
- La connexion USB de l'USB box est USB 1.1 "full speed" compatible pour son taux de transfert.
Cette compatibilité vise entre autres les disques durs. Ce taux de transfert correspond à 12 Mbits/s ou 1,5Mo/s
Question: Est il possible de connecter un USB-box à la prise AUX 2 lorque on à déjà un chargeur CD
de connecté a la prise AUX 1 si oui comment l'activer pour que l'USB-box soit reconu dans le menu du RD4.
Voici une photo:

Pour ceux qui voudraient pousser leur curiosité voici un lien pour voir le fiche
Montage application en PDF avec toutes les préconisations pour les véhicules PSA.
L’USB Box montage simple en 1,20h + explications et vues détaillées voir masse Storage clé c'est
la même chose que un disque dur 2,5" en USB.
Le voici

Salutations à tous
Parker31

Répondre en citant
Message   Dim 12 Déc 2010 23:58
salut, jai une 307 de 2007, avec un systeme NAVTEQ RT3 avec chargeur cd mais mon chargeur cd viens de me lacher, je voudrai installer une usb box est ce possible sur mon modele?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 14 Déc 2010 8:02
D'après la doc oui. Le mode d'emploi indique une compatibilité rt3 + chargeur cd et inclue le mode d'emploi pour poser ce matériel sur une 307.

Par contre c'est vraiment un document interne? parce que ca fait vraiment travail d'amateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr