www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Un peu plus sur la 207 SW ...
Auteur Message

Répondre en citant
Message Un peu plus sur la 207 SW ...  Jeu 05 Juil 2007 13:38
Nouvelle 207 SW

Après les 207 3 et 5 portes, 207 CC et 207 RC, la reine des citadines revêt sa robe SW.
La silhouette de l’été se fait séductrice avec un style dynamique et élégant.

A peine 15 mois après le lancement de la 207, sa déclinaison SW sera la nouvelle silhouette de l’été.
Pour être digne de son appellation SW, elle se doit d’offrir un grand volume de coffre et une modularité remarquable.

Plus de détails ici   

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Jeu 05 Juil 2007 17:59
Une modularité « magique »

Grâce à un allongement de 13 cm de la longueur de la 207 berline (soit une longueur totale de 4,16 m), la capacité du coffre est de 337 dm3 au minimum et peut atteindre 1 258 dm3 au maximum. Pour cela, la banquette se transforme en plancher plat en un seul geste. Les sièges arrière offrent en prime une position qui privilégie la visibilité et la luminosité pour chacun des passagers.

Le souci du détail

Cette 207 SW ne sacrifie pas son style au profit de son habitabilité. Elle bénéficie d’un dessin oblong des vitres latérales, de custodes inversées et d’immenses feux arrière rubis sur lesquels semble reposer la lunette arrière coiffante. On retrouve aussi l’ouverture indépendante de la lunette arrière ouvrante, très pratique pour charger le coffre sans ouvrir le hayon. Il faut y ajouter l’immense toit panoramique en verre de 1,1m², très lumineux et occultable par un velum à commande électrique. Des éléments souvent réservés à la catégorie supérieure. Design fort et grande praticité sont ainsi conjugués !

Six moteurs pour une lionne

L’offre pour le lancement cet été comprend, en accès à la gamme essence, le 1,4L e 75ch qui est complété par le nouveau 1,4L VTi 16v 95ch (lancé en septembre) et le récent 1,6L VTi 16v 120ch, tous deux issus de la coopération avec BMW Group. En diesel, c’est le 1,6L HDi 110ch FAP (équipé du filtre à particules) ou le 1,6L HDi 90ch qui animera la petite lionne. Elle rugira encore plus fort à l’automne avec l’arrivée du 1,6L THP 16v175ch sur la version RC à la sportivité affirmée.

207 SW « Outdoor », l’aventure hors bitume

La gamme 207 SW sera enrichie avec la version « Outdoor » à vocation loisirs « off road ». Son style « baroudeur » évoque l’univers du tout-terrain avec une garde au sol rehaussée et des sabots protecteurs avant et arrière. Des éléments qui dégagent une impression de robustesse accentuée. Son niveau d’équipements sera élevé. En supplément de la finition Premium de la 207 SW, elle bénéficiera par exemple: du régulateur / limiteur de vitesse, du pack confort (pack visibilité comprenant l’allumage automatique des feux et l’essuie vitre automatique + air conditionné automatique bi-zone), ou d’un autoradio CD RD4 MP3…

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Ven 06 Juil 2007 16:14
Bigki
les photos de la 207 SW laise une bonne impression.
Mais, lorsque l'on peut la voir de Visu, il n'y a pas à die elle est tout simplement magnifique.
j'ai eu le plaisir de voir la 207 SW chez mon concessionnaire.
elle est d'une pureté de style aux lignes fluides. elle est vraiment belle et à la fière allure d'une Lionne 207.
elle est bien dans la lignée des SW Peugeot et elle st aussi belle de son ainé 407 SW.
dans ce segment de clientèle, elle devrait avoir un beau succès.

dans le même ordre d'idée, j'ai pu voir aussi de visu la 207 CC.
tout aussi magnifique !! ce que laissait supposer les quelques photos publiées.
mais en réel, elle est superbe toujours avec cete même pureté de style.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 06 Juil 2007 16:51

Demain (samedi) je vais chez mon concesionnaire voir cette mysterieuse 207 SW

J'y vais avec le nouvel appareil photo de la miss ...

Du coup je pense carrément faire un mini reportage et pourquoi pas l'essayer !

Sinon je prendrai rendez-vous pour la semaine qui suit !!

A plouche pour de nouvelles aventures !!!

Ne pas cliquer ici

Répondre en citant
Message   Ven 06 Juil 2007 21:17
vous n'allez pas être déçu ! et gare au coup de foudre.     

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 01 Oct 2008 15:11
Bonjour à tous j ai pris possession de ma SW outdoor le 18 Septembre une merveille j en suis fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr