www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
TOIT PANORAMIQUE
Auteur Message

Répondre en citant
Message TOIT PANORAMIQUE  Lun 19 Sep 2011 12:23
Voila ce que m'écrit quelqu'un qui travaille sur les modèles au sujet du toit panoramique
Pas de souci à avoir avec le toit panoramique.Un verre de 10 mm d'épaisseur sera plus solide qu'une tôle de 0,8 mm d'épaisseur. En cas de tonneau, la résitance de la voiture est assurée par les pièces qui constituent les cotés: montant central, montant avant, la pièce appelée "arc de pavillon", qui court au-dessus des portes. La traverse sert à rigidifier le toit en tôle pour éviter des effets accoustiquues.  Pas plus de bruit avec un toit panoramique. De plus, il doit y avoir un rideau électrique pour éviter d'avoir trop chaud, encore qu'il s'agisse d'un verre spécial fumé, ne transmettant pas la chaleur.
Pour moi, pas de restriction.

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Re: TOIT PANORAMIQUE  Lun 19 Sep 2011 13:09
PARMENTELOT a écrit:
De plus, il doit y avoir un rideau électrique pour éviter d'avoir trop chaud, encore qu'il s'agisse d'un verre spécial fumé, ne transmettant pas la chaleur.

pas d'accord!!

Il est manuel le vélum d'occultation.

jantes alu
Toit panoramique
kit bluetooth
Vitres teintées

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 13:17
exacte Il est manuel sur ma 207 également  

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 14:05
Il s'agit bien d'un vélum en 2 éléments rigides et opaques qui se superposent à l'arrière lorsque qu'on "ouvre" et non pas d'un rideau. L'encombrement vertical de l'ensemble explique pourquoi on perd un peu en garde au toit à l'arrière sur les versions équipées.

Le vélum est manuel sur la 207 berline et électrique sur la 207 SW (il recule plus loin donc ça n'aurait sans doute pas été facile d'arriver à l'attraper à la main depuis la place du conducteur pour le refermer).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr