www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
siège 207 sport pack
Auteur Message

Répondre en citant
Message siège 207 sport pack  Ven 30 Déc 2011 8:15
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une 207 sport pack hdi 90 5 portes. Elle est dans état presque irréprochable. il se trouve que les sièges conducteur et passager sont très usés au niveau du dossier (en bas su dos) par contre au niveau de l'assise ils sont en très bonne état par contre.

Je ne suis pas sur mais il me semble que le dénomination de la finition des sièges est "Maille Zindal noir / Métal".

Mes questions sont les suivantes:
Peut-on remplacer juste la housse de ces sièges?
Est-ce compliqué?
Quel est le prix neuf ou occasion des deux pièces ( passager et conducteur)?
Peut-on acheter simplement la housse du dossier sans l'assise?

je vous remercie de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 30 Déc 2011 15:14
NON : on ne peut rien changer juste les deux sièges ensemble à moins d'être très très bricolo et bosser ds le tissu pr déhausser le tissu bon courage  

sinon leboncoin trouvera pour toi !

ou tu peux acheter des dessus de sièges à part mais je pense que tu veux garder l'ensemble garnissage qur tu as ce que je comprends il est beau en plus  

2 sièges avant sport pack comme tu as : environ 200-250 euros et tu auras qq ch de bien voire très bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 30 Déc 2011 15:25
250 euros pour 2 sièges, ça me semble bien peu sachant que tous les deux embarquent un airbag latéral et celui du passager un capteur de présence (attention au branchement au passage)  

Trouver une housse seule, c'est peut-être faisable dans une casse mais chez Peugeot, ils te changeront le siège ou rien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 30 Déc 2011 21:40
en fait j'ai dejà vu 400 le tout avec panneaux complets ; j'en déduisais 250 pr deux sièges ! bon peut etre peut etre 300 alors ; j'ai peut etre vu bas mais leboncoin des fois nous sort des ch pas mal (pour moi pas mal c'est nikel).

pour les housses ouais la casse sinon feuvert et norauto sortent des fois des bons produits tt dépend de ce que veut mr en fait soit les 2 sièges neufs soit une housse sieges + banquette des fois on peut trouver une housse qui va bien avec l'envirennoment 207 mais je pense que changer les 2 sièges c'est pas mal ! budget oblige faut voir ...

mettre une housse prend 15/20 mn
changer les deux sieges démontage et montage ca prends 5 mn par siège y'a 4 vices à enlever et le tout est posé sur un charriot et ya pu ka  

Répondre en citant
Message   Dim 01 Jan 2012 15:15
merci pour vos réponse.
 mais je perds pas espoir d'arriver a trouver des coiffes d'origine d'occasion, je suis allé voir peugeot ça coute 250  euros l'une....

Répondre en citant
Message   Lun 02 Jan 2012 16:20
vive leboncoin      

Répondre en citant
Message Re: siège 207 sport pack  Lun 16 Jan 2012 18:45
rom1-s27 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une 207 sport pack hdi 90 5 portes. Elle est dans état presque irréprochable. il se trouve que les sièges conducteur et passager sont très usés au niveau du dossier (en bas su dos) par contre au niveau de l'assise ils sont en très bonne état par contre.

Je ne suis pas sur mais il me semble que le dénomination de la finition des sièges est "Maille Zindal noir / Métal".

Mes questions sont les suivantes:
Peut-on remplacer juste la housse de ces sièges?
Est-ce compliqué?
Quel est le prix neuf ou occasion des deux pièces ( passager et conducteur)?
Peut-on acheter simplement la housse du dossier sans l'assise?

je vous remercie de vos réponses.

Salut je reviens d'un garage ou il font la rénovation pour siège 207 ; je viens de faire un petit entretien de siège 207

Si cela peut t'interressé ils sont à Gagny 93 car wash deluxe et franchement résultat top pour :

1 sieges AV : 15 euros
2 sièges AV : 30 euros
AV + AR : 50 euros et top de chez top au lieu de changer le tout j'ai trouvé un plan sympas pour ceux que ca interresse ...
ils peuvent même retravailler l'intérieur complet avec panneau cuit ou tissu n'importe quel matière...franchement très bien
ils font d'autres truc...

www.mcarwashdeluxe.fr

Répondre en citant
Message   Lun 16 Jan 2012 18:53
merci    c est bon à savoir  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr