www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Retard livraison 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Retard livraison 207  Jeu 02 Déc 2010 14:48
Bonjour à tous,

J'ai commandé fin septembre une peugeot 207 premium tout équipée.

Le délais annoncé est le 15 décembre. je viens de les appeler pour avoir des nouvelles.

Ils viennent de me dire qu'il va avoir un retard de 1 à 2 semaines environ.

Avez vous négocier un geste commercial si cela vous ait déjà arrivé? et si oui, lequel?

Est-ce que je peux les menacer d'annuler ma commande si le retard est réel?

je vous remercie.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 15:49
spbest69
bonjour votre pseudo laisse deviner que vous etes dans le Rhone  
bon pas glop ce petit retard à la livraison mais il faut helas faire avec !
bien entendu vous pourrez demander un geste commercial et generalement les concessions le font;
( quelle est votre concession sur le Rhone ?)

ceci etant, je ne vouis pas l'interet pour vous d'ANNULER la commande !! a quoi cela vous servirait il ??
car passer une autre commande reviendra à attendre de nouveau deux mois ou plus !!!
a moins que chez la concurence il existe en stock le modle que vous desireriez avoir. mais ce n'est pas evident
alors je pense qu'il vaut mieux patienter un peu même si cela peut etre legerement desagreable;
il vaut sans doute attendre et avec meme avec un peu de retard d'avoir le 207 esperée.  

et puis en venant meme apres le 15 decembre, cela vosu fera un bien beau cadeau de Noel ou de fin d'année  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 15:58
Je te remercie.

Mon concessionnaire est peugeot slica à Vénissieux.

En aucun cas je veux ANNULER ma commande. mais eux ne sont pas censé le savoir

je te remercie pour tes conseils

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 16:06
Tiens, un autre lyonnais, bienvenue ici

C'est sûr que c'est râlant d'apprendre un retard de livraison mais je t'encourage moi aussi à être patient : quand j'ai commandé la mienne, il y avait une grève des transports en Allemagne et Peugeot m'a longtemps fait croire que ma voiture n'arriverait pas dans les temps (elle vient de Slovaquie). Finalement, j'ai eu un coup de fil 2 jours avant la "deadline" pour me dire que l'auto arrivait finalement chez eux le lendemain (ils avaient l'air autant soulagés que moi au téléphone  ).

Bref, prends patience et dis-toi que Peugeot préfère peut-être prendre de la marge (quitte à te décevoir) dans un premier temps pour finalement te livrer ton auto avec quelques jours de retard au final

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 16:13
Merci asthalis  

j'aimerais bien un béquet pour ma nouvelle voiture. Je verrais avec eux    

Leur excuse est à cause du mauvais temps (Ça fait 2 jours qu'il y a de la neige ...)

Sinon je ne peux pas prendre une voiture en stock au vu des options que je veux...

ma 207 est fabriqué a Sochaux, enfin d'après eux.

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 16:50
Pour la provenance de ta 207, ça dépend surtout du type de moteur (lequel, au fait ?) et de la carrosserie choisie, mais tu pourras de toutes façons le savoir à partir du numéro de série (on en recausera à ce moment-là   )

A propos de l'aileron (désolé, pour un puriste, un becquet où tu vois le jour au travers, c'est bien un aileron, n'en déplaise à Peugeot   ), il pourra être posé après-coup car c'est bien un accessoire et non une option. Simplement, dis-toi que les brosses de lavage seront à proscrire avec ce genre d'équipement (il vaut mieux le savoir avant) et qu'il touchera légèrement ton antenne une fois le hayon ouvert (généralement, une petite protection transparente est prévue à l'endroit où ça touche), à moins que tu n'optes pour une antenne courte, ce qui résout le problème au prix d'une réception légèrement dégradée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 16:58
Mon moteur est : 120 ch 1.6L VTI

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 17:13
Excellent choix dans la gamme  

Mais je suis loin d'être sûr que ton auto sera fabriquée à Sochaux, je pencherais plutôt pour Trnava, en Slovaquie, il me semble que les toutes les VTi berlines sont assemblées là-bas, comme la mienne...

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 17:19
J espère LOL  

Je suis quand même bien déçu de la nouvelle que j'ai appris aujourd'hui ...  

J'espère l'avoir avant la fin de l'année car je dois partir en WE avec.

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Déc 2010 21:14
salut

Ta concession te raconte des conneries, l'usine de sochaux ne fabrique pas de 207.

C'est soit Poissy en région parisienne ou soit Trnava en Slovaquie.

voili voilou

Répondre en citant
Message   Ven 03 Déc 2010 7:03
spbest69
la concession Slica peugeot est tres serieuse sur Lyon et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs prestations pour les Peugeot que j'ai acheté chez eux.
je pense que vous pourrez negociez un geste commercial de leur part si le delai de livraison est un pêu plus long que prevu

cela ne devrait pas poser un gros pb la concession tient à son image de marque

Répondre en citant
Message Oui pas glop le retard  Ven 03 Déc 2010 11:44
J'ai commandé la mienne le 6 octobre 2010, la deadline annoncée était le 10 décembre
la concession m'a prévenu le 16 novembre que le véhicule était arrivé   

Le temps de payer le solde et de prendre RDV, je devais aller la chercher hier, je n'y suis pas allée par peur de la neige annoncée (pas envie de froisser la tôle d'une voiture neuve !!!!)

Comme je suis passée par Elite Auto et que ma vieille 206 part à la casse, la livraison s'effectue en concession au fin fond de l'Essone alors que je suis dans le Nord du 92.....donc un trajet pas super pratique

Enfin, j'espère l'avoir entre les mains mardi prochain soit le 7 décembre au final 3 jours avant la date annoncée.....

Aux vues de ton comm, je m'estime plutôt bien lotie.....

Bon courage  

Répondre en citant
Message   Ven 03 Déc 2010 12:24
Je vous remercie tous!!!    

je vous tiendrais informer de l'avancement de ma commande.

Bonne journée!!  

Répondre en citant
Message   Ven 03 Déc 2010 15:48
praline17
avec les intemperies et les routes enneigées il etait prudent de differer la prise de possession de votre 207
et vous avez bien fait car cela aurait ete bien dommage d'abimer une si belle robe
encore qq jours de patience et vous aurez la belle et profiter d'un temps plus clement
bonne reception

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 12:21
Bonjour,

J'ai reçu des nouvelles de mon concessionnaire Peugeot

J'aurai ma 207 lundi prochain, soit 5 jour de retard.

Leur excuse est du fait de la fin de la prime à la casse, du coup, ils ont trop de paprasse en même temps.

Je suis bien rassuré de l'avoir avant Noel, je vais pourvoir partir en vacances avec ma nouvelle titine  

Bonne journée!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr