www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Reprise d'une citrouille ^^
Auteur Message

Répondre en citant
Message Reprise d'une citrouille ^^  Jeu 13 Sep 2012 11:03
Salut à tous, donc je vais bientôt à nouveau avoir une 207. Donc j'ai trouvé celle ci à 15km de chez moi et à 1 minutes de mon travail. Sauf il y a marquer que c'est une sport, mais en regardant les optiques avant (lentille) et les options d'aide au stationnement, etc... on dirait plus une sport pack. Donc cette aprèm je vais aller la voir, et essayer de négocier. C'est t-on jamais.

http://www.leboncoin.fr/voitures/349027989.htm?ca=1_s

Faible kilométrage et prix aussi. J'aime bien la couleur, en plus une 5 portes, avec ce que je recherche. Juste les feux arrière qui seront remplacer par des phase 2. Un petit becquet plus tard et kit xénon 6000K° avec lave phare + correcteur d'assiette pour que se soit homologué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Sep 2012 12:35

je confirme, c est bien une sport mais avec pas mal d options (et pas des moindres).
climatisation automatique, jantes alu, feux avant avec lentilles, sièges chauffants et aide au stationnement.

à titre d information, toutes les sport pack possèdent les 4 vitres électriques, le parfum d ambiance et le régulateur de vitesse.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Sep 2012 14:22
Je me demande franchement si ça n'est pas une sport pack car à ma connaissance, une sport possède en série :
- une grille de calandre noire et non pas chromée
- des baguettes latérales noires et non couleur carrosserie

De plus, la finition sport n'est pas équipée d'origine des jantes en alu or je lis dans l'annonce "jantes alu d'origine". Autrement dit, le type vend une sport sans savoir qu'il a en réalité une sport pack. Et autant d'options coûteuses sur une sport, ce serait un drôle de choix plutôt que d'avoir acheté directement une sport pack qui a tout (ou presque) en série.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Sep 2012 17:51
à moins qu un ancien propriétaire, lui est rajouté quelques options pendant son acquisition et qu il est peint la grille et les baguettes.
c est vrai que les options ont dû lui couter bonbon à l achat  

mais se serai la première fois que je croise une sport pack sans le régulateur/limiteur de vitesse et sans ses quatre vitres électriques  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 13 Sep 2012 19:12

Toi aussi tu passes a l orange    c est la nouvelle mode !

Elle a l air pas mal et bien equipée  

Je suis d accord avec 2cent7 et asthalis tout est dit mais j ajouterai que la finition sport et sport de l epoque n ont pas eu les mm equipements au mm moment par ex moi j ai une sport pack avec les options citees en signature mais je n ai jamais vu un autre avoir les seuils allu pgt le pommeau allu et les pedales repose pied en serie...ya des facettes diff par moment

Pr info les jantes estoril vont sur la sport il me semble...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Ven 14 Sep 2012 7:47
Bon ben déjà vendu, mais il ne trouve pas l'utilité de retirer l'annonce.

Donc je suis a nouveau a la recherche.

Répondre en citant
Message   Ven 14 Sep 2012 10:40
Pas très malin de sa part, d'autres acheteurs potentiels vont être déçus
Le net, c'est bien, mais quand on sait s'en servir, c'est mieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 14 Sep 2012 23:44
c'est clair mais les sites d'annonces c'est partout pareil    les gens sont crétins c'est tellement dur de supprimer une annonce    tanpis pr eux ils seront emmerdés du matin au soir  

dommage pr toi alors langel67    ce sera pr la prochaine  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 4:59

je ne sais pas si tu recherches absolument une 110cv, mais en 90 y a celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/289100282.htm?ca=8_s

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 6:38
Salut, oui j'ai aussi vu celle ci. Dans mes favoris au cas où.

Sinon j'ai trouver celle la près de Reims: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18127156.html

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 7:10
LAngel67 a écrit:
Salut, oui j'ai aussi vu celle ci. Dans mes favoris au cas où.

Sinon j'ai trouver celle la près de Reims: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18127156.html

oui en effet, c est presque accolé à Reims.
je trouve le tarif un peu excessif, elle a plus de kilomètres que les 2 autres annonces posté un peu plus haut et est plus agée.
je pense que tu peux trouver mieux ou que tu peux faire descendre le tarif  

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 9:01
Sauf que celle là est garantie 6 mois, c'est pour ça!

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 9:05
Sinon je prends sa: http://www.leboncoin.fr/voitures/365801676.htm?ca=1_s

si je ne trouve pas de 207 qui me convienne. Bon je suis aller sur 2 sites qui recherche des voitures d'occasion sur mesure suivant ce que l'on veut, donc je verrais bien si je trouve une 207, sinon je passe sur volkswagen.

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 9:29
elle est belle cette Golf 5

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.

Répondre en citant
Message   Sam 15 Sep 2012 11:18
La Golf c'est un cran au-dessus de la 207 en taille, en moteurs et en tarifs. Bref, tu ne boxes plus dans la même catégorie. C'est plutôt celle de la 308 chez Peugeot  

Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr