www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
rebrancher poste d'origine
Auteur Message
Répondre en citant
Message rebrancher poste d'origine  Jeu 08 Sep 2016 17:13
Bonjour à tous ,

J'ai besoin de votre aide , suite à changement de batterie la date et l'heure de ma 207 clignote. J'avais acheté la voiture d'occasion , une 207 1.4 16s 90cv de 2006.
L'autoradio monté est un pionner , mais en faisant de recherche , je ne peux pas accéder au menu , car pas de faisceau compatible monté n'est pas compatible , ni le poste .
J'ai commandé un faisceau en full connexion spécial Peugeot pour pouvoir rebranché le poste d'origine , le problème est que le gars à couper le carter d'origine.

J'ai dans le faisceau 2 fils : blanc et jaune torsadé non branché , je pense que c'est soit pour le bus can ou la commande au volant.
Pour le reste j'ai trouvé les hauts parleurs et les alimentation , me reste juste c'est 2 fils à brancher , malheureusement je ne trouve rien sur cela , quelqu'un aurait il un renseignement !! ou un plan  , photo , de 207 que je puisse rebranché le poste d'origine

Merci D'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr