www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
question haut parleur arriere
Auteur Message

Répondre en citant
Message question haut parleur arriere  Dim 05 Avr 2015 14:11
Bonjour ! Alors je viens d'acquérir une Peugeot 207 édition urban move. Seul problème c'est que j'ai remarquer que je n'ai pas d'HP à l'arrière . Je cherche donc à ajouté 2 HP sans prendre d'ampli pour le moment. A ce que j'ai lu ceux dans les portes av ont la même taille que ceux à l'arrière . Donc j'ai penser passé ceux d'origine à l'arrière et placé les nouveau à l'avant . Vous me conseillez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 05 Avr 2015 18:51

je te conseille d'acheter les 2 mm pour l'arrière si ta 207 est 1 3P sinon la taille des HP sur 5P n'est pas la mm

Encore mieux je te conseille d'acheter les 4 en neufs si tu peux car sur ce genre de son en carton déjà à la base si tes 2 hp en cours ont déjà bossé, vaut mieux repartir sur 4 bons que 2 moches et 2 bons  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 05 Avr 2015 22:54
C est une 5P , du coup 4 neuf tu me conseille quoi comme ?

Répondre en citant
Message   Lun 06 Avr 2015 11:15
Finalement je pense prendre un petit ampli j'ai vu ça un mini ampli Alpine KTP-445. Pour les HP j'trouvé pas mal le pack focal pour 207 avec des ic165 de chez encore focal ou autre marque. Je veux juste ne pas changer d'autoradio en augmentant mon installations audio.

Répondre en citant
Message   Lun 06 Avr 2015 20:15
l'autoradio ne changera pas ton son si tu as un ampli, c'est juste esthétique  

la source pgt fera l'affaire pour minimiser ton cout !!!

si tu as un ampli pour des focal c'est parfait !!! si tu prends 4 focals amplifiés tu auras un bon rendu déjà  

5p 16,5cm à l'avant et 13cm à l'arrière dans les portières, confirmation à demander à pgt ou au magasin car j'ai un doute là        au pire je te conseille de mettre des focals sur plage ta répartie de son sera bien meilleure que dans tes portières ou le son ne sera pas exploité alors que dans ton coffre, celui ci servira de raisonnance pour te donner un peu + de bass les aigus vers le haut c'est tjs mieux à l'audition  

Répondre en citant
Message   Lun 06 Avr 2015 21:02
Cool merci je pense prendre 4 focal + ampli , juste pour l ampli je sais pas trop quoi prendre et comment brancher :/
Pour l arrière je te confirme c est bien des 13 cm.
Euh pour une installation sur la plage tu pourrai m'explique un peu et me conseiller la dessus ? C'est ma première voiture :p

Répondre en citant
Message   Mar 07 Avr 2015 13:02
alors question ampli je sous traite tjs car garantie en cas de pb et si ta source pgt en prend un coup ce sera pour ta poire  

je te conseille vivement si tu sais pas faire de sous traiter ; perso je m'y connais mais je sous traite tout mm pour une économie de 150e je m'en fous je suis assuré !!!

comme ampli un JBL GTO serait bon pour tes focal 4x50 suffira  

Ok pour le 13cm !!!

Pour la plage je te conseille de rester en 16,5 si tu peux, ton souffle HP sera le mm que l'avant donc meilleur stabilité de son !!!
Si tu utilises tes portières donc t'as le choix on fera avec l'ampli pour régler le gain et la fréquence...

C'est pas compliqué ta plage d'origine est assez costaud pour porter tes focals no soucy  
Juste percer des trous pour les poser dessus puis raccorder tes HP à ton ampli dans le coffre côté gauche car les cables electriques sont tous sous le plancher gauche de la 207 tout passe à gauche   ca fera moins de cable  
Raccorder l'ampli avec le cable gros rouge sur le + de la batterie si tu sais faire, fais le mais un bon technicien peut le faire aussi pour toi si tu as des ???

Répondre en citant
Message   Mar 07 Avr 2015 18:09
Merci beaucoup pour le temps que tu consacre à me répondre .
Donc pour l ampli j'ai regarder je voudrai pas dépassé les 200€ , un conseil ? Pour la plage arrière merci de l'idée , je vais y réfléchir. Oui je pense que si je prend un ampli je vais le faire faire installer .

Répondre en citant
Message   Mer 08 Avr 2015 9:14
De rien avec plaisir  

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12379-AMPLI-2-3-4-CANAUX-JBL-GTO-804EZ.html

Ca suffira amplement pour tes HP  

je te le conseille on sait jamais même si on est bon installateur, un pb et plus de garantie  

Répondre en citant
Message   Mer 08 Avr 2015 12:43
Merci beaucoup pour ce lien et de tes conseillle.
Pour les HP sur la plage arrière je prend exactement les même que ceux dans les portes avant ou je prend des autres?
j'ai pense à
 http://www.feuvert.fr/enceintes-haut-parleur/focal-haut-parleurs-focal-integration-isc-165/p141869.html

http://www.feuvert.fr/a-haut-parleur/focal-haut-parleurs-focal-690-ac/p152317.html

Ah oui et j'ai aussi commander un câble me permettant de connecter un appareil en Jack , je compte mettre mon portable. Je sais que je vais avoir une perte de puissance est ce que l'ampli va permettre un meilleur son ou je dois acheter quelque chose d autre pour limité la perte ?

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Avr 2015 23:36
de rien  

Non tu peux varier si c'est la même marque ca va mais tu dois prendre la mm gamme tant qu'à faire c'est plus harmonisant d'avoir un son qui est pareil partout  

l'idée des coaxiaux devant et héliptiques derrière j'aime bcp tu gagneras en bass derrière avec le réglage de l'ampli ce serait parfait si financièrement tu peux gogogo  

Pour garder un son optimum sans perte ni parasite : un bon cablage 35 le kit c'est bien et des fiches OR pour les branchements c'est encore mieux    tu seras bon  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Avr 2015 6:20
D'accord merci ! J'ai trouvé un petit magasin prêt de chez moi ou ils font la pose d'audio en tout genre .
Euh tu peux un peu plus m'explique sur les câble à rajouté parce que la j'ai un peu rien compris x)

Répondre en citant
Message   Ven 10 Avr 2015 22:02
il faut juste acheter la malette de cables toutes sortes confondues : c'est une malette qui comprend des cables HP, cable rouge ampli pour brancher le + et les RCA avec les fiches pour les branchements, car les cables origine pgt vont péter si tu les branches sur l'ampli ils ne sont pas étudier pour...la puissance du jus sous ampli est 10 fois plus forte car un ampli bosse bcp  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr