www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Quelle batterie pour 207 essence?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quelle batterie pour 207 essence?  Jeu 29 Oct 2015 15:13
Bonjour ma batterie à l'air faiblarde, je soupçonne que c'est la raison pour laquelle ma clef de secours ne fonctionne pas (antidemarrage). Je voudrais la changer mais je suis confus avec tous les modeles, je veux savoir quels modeles avec quels amperages choisir.
La voiture est :
Marque     PEUGEOT
Modèle     207 (WA_, WC_)
Année     depuis 02/2006
Puissance Moteur     72 CV  (53 KW)
Cylindres Moteur (Technique)     1360
Nombre de cylindres     4
Nombre de valves     2
Propulsion     Traction avant
Type de Moteur     Essence
Injection     Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur
Code Moteur     KFV
Carrosserie     3/5 portes

C'est une 53 KW bien que sur ma carte grise elle soit enregistree en 55 KW 75CV , l'ancien proprio a du faire une erreur et apparemment les batteries sont differentes pour ces deux modeles. J'ai decouvert cela car ma voiture est de decembre 2006 or le modele 75CV est de 2007.
La batterie actuellement presente est une VARTA 12V L2 400/640A (EN)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Oct 2015 19:37

en toute franchise, je n en ai aucune idée  

l idéal serait de l emmener chez Peugeot ou un centre auto pour qu ils changent ta batterie, ils ont l habitude.

essai avec des pinces ou en la poussant.

avant toutes tentatives, n oublie surtout pas de fermer ta voiture et de la rouvrir avec la clef ou le bip pour désactiver l anti démarrage, sinon elle risque de ne pas démarrer  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Ven 30 Oct 2015 15:49
Changer une batterie c'est bateau j'ai pas envie de lâcher 25 euros pour untruc que je peux faire et j'aime bien mettre les mains dans le cambouis. Je veux juste savoir quelle batterie est compatible.

Répondre en citant
Message   Sam 31 Oct 2015 13:36
minjay a écrit:
Changer une batterie c'est bateau j'ai pas envie de lâcher 25 euros pour untruc que je peux faire et j'aime bien mettre les mains dans le cambouis. Je veux juste savoir quelle batterie est compatible.

faites une recherche par mot cles sur le net
par exemple batterie peugeot 207
vous aurez bien des sites qui vous permettrons de finaliser votre demande en completant les informations
marque type voiture motoitation année ect
chez varta il y a normalement une batterie correspondant exactement aux carateristiques de votre vehicule
207 de fev 2006  en 53 kw
je ne parviens pas à faire la copie de la page d'ecran

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 31 Oct 2015 21:36
voir le lien ci dessous diverses references de batterie pour 207 Peugeot fev 2006

http://www.norauto.fr/catalog/46_Pieces-auto-et-outillage/54_Batteries-et-accessoires/66_Batteries-voiture.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr