www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Quel type de contrat pour votre 207 ?
Avez-vous acheté votre 207 :

au comptant 22% 22% ( 2 )
par crédit bancaire 33% 33% ( 3 )
en location avec option d'achat maintenance incluse (LOA) dit anciennement peugeot perspective ou privilège 0% 0% ( 0 )
par peugeot AXESS 11% 11% ( 1 )
par le pack voiture + maintenance + assurance tt risques comprise 0% 0% ( 0 )
d'occasion 33% 33% ( 3 )
autres... 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 9
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quel type de contrat pour votre 207 ?  Lun 09 Avr 2012 22:37

...
pour faire plus ample connaissance et découvrir les conditions d'achat de nos belles 207

Faîtes-nous part de vos commentaires...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 09 Avr 2012 23:51
Crédit à ma banque et aucun contrat de maintenance.

Je préfère faire bosser mon garagiste de quartier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 8:14
Pour moi, crédit auprès de ma société d'assurance (qui, à l'époque, proposait une offre plus avantageuse que ma banque ou que Peugeot) et contrat prévisions 5 ans/60000 km chez Peugeot, car je trouvais leur contrat maintenance bien trop cher et je ne suis pas un assez gros rouleur pour ce soit rentable.

Rien à regretter aujourd'hui, avec le recul c'était un choix cohérent avec mes besoins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 9:31
Pour moi, j'ai pris un pgt Axess avec maintanance incluse cad le prix du véhicule + 1700e de maintenance sur 4 ans.

Je ne le regrette pas auj car la totalité des travaux a couté plus cher et encore ss reel pb sur 4 ans que ce que je paies en maintenance alors je suis gagnant et je n'imagine pas les autres garages...j'aime la petite mutuelle que j'offre à ma 207. on n'est jamais assez prudent et franchement payer 32e par mois de maintenance tt compris je dors sur mes 2 oreilles   et moins je paie et mieux je me porte ! en plus mon assurance me coute moins cher du fait que les pièces et MOD sont prises en charge par pgt dc j'ai cette option en moins sur mon contrat mine de rien 200e en moins par an et l'assistance remorquage et véhicule de pret 80e en moins sur l'assurance aussi vu que c'est inclu   On est jamais à l'abri d'une connerie életronique, d'une panne moteur grave ou qq ch qui coute cher    auj rien d'important je touche du bois mais demain est un autre jour...

Lors de la fin de mon contrat en 10/2011, ma 207 m'a été restituée pour pas un sous de plus à payer car ce n'est pas une LOA ; par contre, elle a dû etre réimatriculée aux frais de pgt    285e.

J'ai renouvelé ma maintenance pour 4 ans car comme c'était une 207 neuve à la base et que j'ai fait une maintenance dès l'achat, j'ai le droit de la renouveler pour 1700e pour 4 ans.

dc 3400e sur 8 ans qui dit mieux    surtout que je pense à certains qui auraient je pense préféré prendre cette option  

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 12:10
la mienne est d occasion et a été acheté comptant.

assuré au maximum chez mon assureur, mais visiblement ce n était pas encore assez  

si j avais pu avoir l opportunité de 207Whatelse, je l aurais fait sans hésiter  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 13:22
2cent7 a écrit:
la mienne est d occasion et a été acheté comptant.

assuré au maximum chez mon assureur, mais visiblement ce n était pas encore assez  

si j avais pu avoir l opportunité de 207Whatelse, je l aurais fait sans hésiter  

c'est sur  

d'ailleurs, c'est plutot calme en ce moment sur ta 207, ca roule, pas d'ennuie pr le moment ?  

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 17:44
à mon grand étonnement, pour le moment ça va  

nous l avons utilisé lundi pour aller dans la famille (160 km aller/retour), avec un peu d appréhension je l avoue  
mais finalement, tout c est très bien passé  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mar 10 Avr 2012 18:36
2cent7 a écrit:
à mon grand étonnement, pour le moment ça va  

nous l avons utilisé lundi pour aller dans la famille (160 km aller/retour), avec un peu d appréhension je l avoue  
mais finalement, tout c est très bien passé  

cool    les beaux jours arrivent en plus   ca promet  

tant mieux, le mal est surement derrière toi maintenant qui sait  

Répondre en citant
Message   Mer 11 Avr 2012 7:44

207 neuf mars 2011 HDI 25000KM

Moi comptant, j'ai gagner à l’euro-million , non je plaisante, mon père ma aide à financer ma voiture, Personnellement, je suis pour et contre le contrat, de maintenance

mon père à prix un contrat sur ma voiture, j'ai t'es contre, donc il me le paye tous les mois : Lol:
heu... 39£ je crois ? avec la TVA   pour 4ans, et 80MKM si je me trompe pas

207Whatelse il les possible de renouveler le contrat ? après les 4ans et 80Mkm ???

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Mer 11 Avr 2012 10:12
trinix95 a écrit:

207 neuf mars 2011 HDI 25000KM

Moi comptant, j'ai gagner à l’euro-million , non je plaisante, mon père ma aide à financer ma voiture, Personnellement, je suis pour et contre le contrat, de maintenance

mon père à prix un contrat sur ma voiture, j'ai t'es contre, donc il me le paye tous les mois : Lol:
heu... 39£ je crois ? avec la TVA   pour 4ans, et 80MKM si je me trompe pas

207Whatelse il les possible de renouveler le contrat ? après les 4ans et 80Mkm ???

pk pour et contre la maintenance Trinix    t'as tout à y gagner qd tu l'as ou tu te préserves si tu n'en as pas besoin ; ca te coute pas un rond qd t'as des rep° à faire...ou alors tu as mal fait ton calcul à la base  

39 quoi ? t'as acheté ta 207 où toi ? en angleterre  

pr te répondre je dirai oui car c'st un véhicule neuf et faut t'assurer que ton contrat te propose de renouveler si tu le souhaites   mais normt tu peux ! au pire demande à ton père ou pgt car je ne sais pas quel contrat tu as pris...
perso je connais que la LOA et l'AXESS maintenant si qq'un connait ton contrat ...  

Répondre en citant
Message   Mer 11 Avr 2012 10:22

Mon père paye dans les 39E par moi pour le contrat pour et contre car je trouve que c'est cher payer 39E par mois mais en 1 an je man suit servis 6 à 7 fois pour les niveaux de la voiture, changement essuie-glace quand ça laisse des traces comme la semaine dernière     ect ect

Attend je vais allez voir dans la voiture,le contrat  ^^

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Mer 11 Avr 2012 10:47
si tu paies en mensualités depuis le début ta maintenance, je pense que ca pose pas de pb    ca doit etre comme un access mais sans en etre un    ils proposent peut etre la maintenance mm pr le comptant ca évolue chez pgt je ne suis pas de près mais c'est possible dc ds ce cas là, tu pourras renouveler ton contrat  

trinix, la relativité c'est tant mieux car si il t'étais arrivé qq ch et que tu devais payer 3-4-5-6- ou mm 10 000 euros tu aurais de loin préférer l'avoir la maintenance ; 2cent7 en témoignera je pense ; mm principe de l'assurance au tiers et tous risques, y'a des suicidaires et les vigilants moyennant finances oui c'est sur ! mais c'est le prix de la vie   au mm titre que ta 207 pour pas forcément plus cher contrairement aux idées reçues... mais chacun voit midi à sa porte comme on dit    

Répondre en citant
Message   Lun 16 Avr 2012 18:48
j'ai appri qq ch aujourd'hui chez pgt pr ceux que ca interresse ... c'est pour le pack voiture + maintenance + assurance tt risques comprise, c'est comme un un pgt Axess mais pour avoir l'assurance ts riques comprise, il faut impérativement 50% bonus cad pas grd monde auj    ils ne vont pas l'avoir longtemps ce K remarque c'est normal ils ne sont pas fous faut bien filtrer les choix en prenant un minimum de risques en étant à leur place...déjà faut 13 an d'assurance ss pb pour avoir 50% déjà la clientèle c'est 30-40 ans voire plus ou un peu moins pr les chanceux...  

Répondre en citant
Message   Dim 03 Juin 2012 19:10
pr info la formule "Peugeot and GO" sort chez peugeot demain...

c'est un pgt axess (prix du véhicule + maintenance sur 2-3-4-5 ans) DONC au prix du véhicule neuf en concession (pas de LOA en plus ou quoique que ce soit qui s'additionne, le prix de véhicule reste et restera le mm de base pas de frais supp je précise car bcp font l'hamalgame entre LOA et AXESS   ) avec maintenance et entretien tout compris total prévision chez pgt. + assurances tout risques pendant 4 ans offerte gratuite ( dc belle économie   ) avec le bonus cumulé si vous reprenez une assurance par la suite ! plutot cool c'est pas perdu !

pour ceux que ca interresse et qui souhaite acheter du neuf  

voilou  

Répondre en citant
Message   Dim 03 Juin 2012 20:56
Je ne suis pas trop s'il existe d'éventuelles formules intéressantes chez Peugeot pour un modèle dont le contrat prévisions a expiré (en l'occurrence à 60000 km et avant les 5 ans que je m'étais fixés). Vous avez des infos là-dessus ?

Dans mon idée, je vais sans doute garder Polaris plus de 10 ans et son kilométrage annuel a baissé de 15000 aux alentours de 11000 ces dernières années.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr