www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
probleme USB et bluetooth
Auteur Message

Répondre en citant
Message probleme USB et bluetooth  Jeu 05 Juin 2014 6:05
Bonjour, j'ai un souci sur ma 207 serie 64, par temps froid, mon poste ne reconnais plus la clé USB, je n'ai meme pas accés au menu USB, au menu AUX,  ainsi qu'au menu Bluetooth. j'ai un port USB et AUX deporté, au dessu du cendrier, a coté de la boite de vitesse, comme sur la photo

quand j'allume ma voiture, je n'ai que la radio ou le lecture cd.

quelqu'un aurait le meme souci ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 05 Juin 2014 9:53
Par temps froid?  

J'avais le meme souci que toi mais par tous les temps, et enfaite j'avais un rappel constructeur pour cause de boitier defaillant.

Je suis allé chez peugeot pour un CT et ils m'ont diagnostiquer ça, ensuite ils ont changé le boitier (gratuit du coup) et tout marche bien maintenant

Répondre en citant
Message   Ven 06 Juin 2014 5:46
oui uniquement par temps froid. Comment s'appel le boitier qui etait defaillant? comment il te l'on diagnostiqué, il l'ont passer a la valisse?

j'ai etait voir un Peugeot, il me demande de passer a la valisse, et de payer 65 euros pour ca. Alors si je pouvais avoir le nom pour ne pas avoir a payer. merci beaucoup pour ta reponse !! sa me rassure un peu

Répondre en citant
Message   Ven 06 Juin 2014 8:05
La premiere fois aussi un mec de peugeot voulait me faire passer un diag (mais j'ai dit non)

et finalement quand il a rentré la matricule sur sa base de donné pour me créer un profil chez eux ils ont vu que la voiture était concerné par un rappel constructeur. (dc gratuit)

Le boitier s'apelle (il me semble) boitier de communication, cela gère le bluetooth, la prise AUX et USB.

Donc demande leur si ta voiture n'est pas concerné par un rappel constructeur sur ce point la.

Répondre en citant
Message   Mar 10 Juin 2014 17:59
Fernandes a écrit:
La premiere fois aussi un mec de peugeot voulait me faire passer un diag (mais j'ai dit non)

et finalement quand il a rentré la matricule sur sa base de donné pour me créer un profil chez eux ils ont vu que la voiture était concerné par un rappel constructeur. (dc gratuit)

Le boitier s'apelle (il me semble) boitier de communication, cela gère le bluetooth, la prise AUX et USB.

Donc demande leur si ta voiture n'est pas concerné par un rappel constructeur sur ce point la.

moi il m'avait fait une mise a jour du poste via la valise...quand j'ai dit non ,c'était pour payer les 30€ qu'il réclamait lol,et je suis repartit aussi riche qu'en arrivant

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Mer 11 Juin 2014 9:10
Citation:
moi il m'avait fait une mise a jour du poste via la valise...quand j'ai dit non ,c'était pour payer les 30€ qu'il réclamait lol,et je suis repartit aussi riche qu'en arrivant

il t'a demandé l'argent après? pas malin le bonhomme ^^

Répondre en citant
Message   Mer 11 Juin 2014 19:15
oui,enfète il a brancher la valise direct car il y avait personne donc il m'a pris directement,et pour la somme,la voiture étant sous garantie je n'avais normalement rien a payer

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Jeu 12 Juin 2014 12:31
Tout s'explique alors ^^

Répondre en citant
Message   Lun 23 Juin 2014 15:43
Je l'es ai appelé , Peugeot, aucune campagne de rappel concernant le wip plug, je l ai dans le baba.

Et vu que mon problème arrive qu'a froid, rien ne sert ne l emmener a la valise et payer 119 euros pour rien.

en plus de ca, maintenant c'est. Mais radar de recule qui sonne des que je passe la marche arrière, seulement quand il fait chaud. Je regrette d avoir acheter français...

Répondre en citant
Message   Mar 24 Juin 2014 13:21
L'achat français pas fiable, c'est un peu un cliché en pratique... Certaines marques allemandes ont eu de gros soucis de fiabilité sur de longues périodes avec leurs diesels (BMW avec ses 6 en ligne dont les culasses se vrillaient et le joint qui n'assurait plus sa fonction, VW avec ses TDI dont les injecteurs cassaient comme du verre il y a encore quelques années) alors même si certains modèles sont plus fiables que d'autres, personne n'échappe au sort de la roulette. Les mauvais numéros existent dans toutes les marques, peu importe le prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 24 Juin 2014 20:44
asthalis a écrit:
L'achat français pas fiable, c'est un peu un cliché en pratique... Certaines marques allemandes ont eu de gros soucis de fiabilité sur de longues périodes avec leurs diesels (BMW avec ses 6 en ligne dont les culasses se vrillaient et le joint qui n'assurait plus sa fonction, VW avec ses TDI dont les injecteurs cassaient comme du verre il y a encore quelques années) alors même si certains modèles sont plus fiables que d'autres, personne n'échappe au sort de la roulette. Les mauvais numéros existent dans toutes les marques, peu importe le prix.

le groupe WW toutes marques confondues (Audi, Seat, Skoda) ont toutes connues non seulement des problèmes d injecteurs comme le soulignait asthalis, mais aussi de graves soucis au niveau des culasses (principalement le tdi 140 cv) qui se fendaient en deux, dû à un mauvais alliage.
ces problèmes ont généralement été résolu lors des restylages de ces véhicules dans les années 2008 / 2009, sachant que ce soucis est connu depuis son apparition en 2004 !
il aura quand même fallut 4 à 5 ans au groupe WW pour corriger cet énorme défaut, inadmissible pour une marque premium  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 05 Fév 2015 20:28
j'ai le même souci par temps froid l'USB n'est plus reconnue

Qu'est ce que tu as fait pour arranger le pb ?

Répondre en citant
Message   Jeu 05 Fév 2015 21:34
schneit a écrit:
j'ai le même souci par temps froid l'USB n'est plus reconnue

Qu'est ce que tu as fait pour arranger le pb ?

les cles usb n'aime pas ni la chaleur trop forte ni le froid trop intense
c'est sans doute un phenomene de dilatations des composants
une fois l'environnement chaud, jle pb devrait disparaitre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 09 Fév 2015 11:09
bonjour
lorsque j ai fait activer ma sortie chargeur sur mon RD4 pour mon module xcarling je vu pas mal de menu sur la valise non activer pour le son de la voiture
je ne me rappel plus bien lesquels mais puis je a votre avis mettre tout activé ou ca craint ?
merci

Répondre en citant
Message   Lun 09 Fév 2015 15:45

pour ma part, j avoue ne pas avoir la réponse à ta question  

mais si tu connais la personne qui te fais cela, tu peux toujours lui demander de prendre une photo de tes paramètres actuels avant de tout activer. tu conserveras ainsi ta configuration actuelle en image, juste au cas ou ... on ne sait jamais avec l électronique  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr