www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
problème hauteur des feux de croisement
Auteur Message

Répondre en citant
Message problème hauteur des feux de croisement  Mar 04 Oct 2011 21:49
Bonjour à tous,  
Après avoir grillé une ampoule H7 j'ai changé la paire.
Seulement à présent mon feu de croisement gauche est bien plus haut que le droit et les appels de phares sont nombreux.  
Quelqu'un sait-il comment faire pour le remettre à niveau sans passer chez peugeot ??
Merci à tous  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Oct 2011 21:56

Essai de tournée la molette de réglage, et refais descendre, pour voir si ça change qq chose!
(en regardant contre un mur )

Répondre en citant
Message   Mar 04 Oct 2011 22:01
Tu veux parler de la molette dans l'habitacle ou bien dans le compartiment moteur directement derrière le feu ?
Quand je suis devant un mur la différence de hauteur entre les 2 est flagrante et il faut que je mette la molette à 4 pour que le feu gauche soit à la hauteur du droit à 0  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Oct 2011 22:02
oui dans l'habitacle

en fait je pensais qu'en faisant bouger les moteurs, ça reviendrait en place, mais apparement si tu as déja touché et que rien a changé, c'est pas ça...

Répondre en citant
Message Re: problème hauteur des feux de croisement  Mer 05 Oct 2011 6:22
eric070791 a écrit:
Bonjour à tous,  
Après avoir grillé une ampoule H7 j'ai changé la paire.
Seulement à présent mon feu de croisement gauche est bien plus haut que le droit et les appels de phares sont nombreux.  
Quelqu'un sait-il comment faire pour le remettre à niveau sans passer chez peugeot ??
Merci à tous  

pourquoi vous tracasser pour ce reglage
allez dans votre point sertvice Peugeot qui vous fera ce reglage
il y a egalement les centre de controle de la prevention routiere  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 05 Oct 2011 20:46
la dernière fois qu il m est arrivé ce même problème, ce n était pas la hauteur de mon phare qui était en cause mais un défaut de l ampoule (la petite opercule censé diriger le faisceau était légèrement incliné).
un échange d ampoule dans le centre auto ou je les avais les acheter et le tour était joué  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 05 Oct 2011 21:41

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr