www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Problème fuite châssis arrière droit.
Auteur Message

Répondre en citant
Message Problème fuite châssis arrière droit.  Mer 06 Aoû 2014 21:35
Bonsoir à tous,
 Déjà 2 ans que je n'étais plus venu ds le forum. Donc si je reviens ce soir, c'est parce que j'ai un petit souci. Depuis 1 mois, je constate une fuite de liquide visqueux au niveau arrière droit de la voiture. Ce liquide très épais coule le long d'un boitier plastique placé entre le tube d'échappement et l'essieu droit arrière. Ma question est de savoir ce que renferme ce boitier. Est-ce que ce liquide est dû à un plastique qui fond sous l'effet de la chaleur (bien qu'il n'y ait aucune odeur de brûlé!) ou un liquide, mais lequel puisque tous les niveaux, y compris celui du frein sont bons. Le mystère est total!!! Si vous avez des pistes, allez-y! Merci à tous.

option: jantes alliages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Aoû 2014 5:40

bonjour > il serait prudent d'aller voir un point service peugeot qui diagnostiquera cette fuite de liquide
 car il peut s'agir du systeme de freinage ou de l' Abs
votre securité est en jeu s'il s'agit du pb sur le systeme de freinage au autre
n'attendez pas et agissez d'urgence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Aoû 2014 11:16

la seule explication plausible est une fuite de ton réservoir à Cérine.

j ai trouvé un topic qui parle de cela sur 207CC:

http://www.207cc.net/reservoir-cerine-vt3738.html

je pense qu il y a de fortes chances que tes symptômes soient identiques à celles des 207cc.    

si c est le cas, je crois malheureusement que tu es bon pour un rdv chez Peugeot très rapidement, avant que ton ODB n indique NIVEAU D ADDITIF FAIBLE et que tu endommages ton FAP.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Ven 15 Aoû 2014 18:03
Merci les gars pour vos réponses. De toute façon je dois faire une révision complète en septembre, ce sera l'occasion de traiter ce problème. Encore merci pour vos recherches.

option: jantes alliages
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr