www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
PROBLEME DIRECTION
Auteur Message

Répondre en citant
Message PROBLEME DIRECTION  Mer 03 Fév 2010 20:58
Bonjour à tous
J'ai une 207 HDI premiun : celle-ci tirant beaucoup sur la droite ; je l'ai emmenée au garage : après beaucoup de doute de ces matchos de garagistes(lol) qui voulaient me faire dire que je m'étais payée une bordure de trotoire.. on m'a enfin prise au sérieux après mon insistance : enfin l'a voiture est bloquée au garage - on envisage le changement de la colonne de direction ...je sais qu'il y aura prise en charge du garage (75000KM) mais  si vous avez fait cette expérience
 pouvez-vous me dire si les problèmes sont réglés après cette réparation .. merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 03 Fév 2010 22:48
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème, en effet.

J'ai aussi remarqué que la 207 semble très sensible au gonflage des pneus de ce côté-là : une différence de l'ordre de 0.2 bars sur les 2 pneus avant a tendance à la faire "tirer" à gauche ou à droite.

De même, je l'ai trouvée plus sensible que d'autres autos à la pente de la route. Et contrairement à ce qu'on pense, très peu de routes ont une chaussée parfaitement horizontale (autoroutes comprises) car l'évacuation d'eau de pluie est une exigence à respecter, avec les pentes minimales qui vont avec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr