www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Probleme des feux cote droite apres un lavage & lifting
Auteur Message

Répondre en citant
Message Probleme des feux cote droite apres un lavage & lifting  Mer 27 Juil 2016 19:24
Bonjour,mes amis 
Je possede recement une 207 ess1.4 2012. Un probleme serieux viens d'apparaitre suite a un lifting...depuis 2 jours,les feux coté droite ne fonctionnent plus..sauf le clign qui clignote rapidement..l'electricien m a conseillé d aller chez un scanner auto. 
Aidez moi svp. Qcq je dois faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 28 Juil 2016 20:22
bonjour
svp > il est inutile de poster plusieur fois le meme sujet. cela surcharge le forum bien inutilement
supprimer les deux autres sujets sans titre et seul ce sujet titré sera explotable.

Pour votre pb, il y a peut etre eu une infiltration d'eau dans le bloc optique et cela a pu faire griller les ampoules.
ce ne derait pas etre trop mechant. un point service peugeot remplacera les ampoules HS et tout devrait redevenir normal.
le bloc optique ne devrait avoir ete affecté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message c'est bon  Sam 06 Aoû 2016 5:09
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide, c'est bon mon problème est résolu..le défaut c'était au niveau de la fiche électrique qui alimente le bloc lumineux, mal placée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr