www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Probléme de vidange
Auteur Message

Répondre en citant
Message Probléme de vidange  Jeu 16 Oct 2014 18:45
salut j’espère que vous allez bien j'ai pris votre conseil et je suis allé faire la vidange chez la maison le probléme c'est que le gérant de l’atelier a tapez 206 1.1 essence au lieu de 207 1.4 essence d’après lui c'est juste une faute de frappe
voici les achats par numero de série si vous pouvez m'aidez a savoir si ça colle avec la 207 ou pas
Filte a huile     00001109AH
Quartz 9000 4.5L      5W40
Merci pour m'avoir aidez encore une fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 17 Oct 2014 6:45

perso je ne pense pas que cela ai une grande influence du moment que votre motorisation est en essence
que cela soit 206  ou 207 les huiles sont compatibles pour ce type de motorisation
le probleme aurait ete tout autre si l'on vous avait mis de l'huile pour Hdi Diesel au lieu d'une huile pour essence

soyez rassurez votre huile protegera tres correctement votre moteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 17 Oct 2014 10:53
Merci beaucoup

Répondre en citant
Message   Lun 20 Oct 2014 9:56
Juste un détail : ce 1.4 essence est le bloc de 75ch ou le bloc VTI de 95ch ? Sur le VTI (le mien), Peugeot préconise du 5W30. Si c'est bien le 75ch, la 5W40 fait parfaitement l'affaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 20 Oct 2014 10:02

désolé pour le retard, mais j avoue ne plus rien y connaitre en huile.
les autos de mes débuts consommait de l huile et il fallait en remettre généralement entre chaque vidange. mais depuis plusieurs années, mes véhicules n en consomment plus, du coup je n en n achète plus et je m y perds.

récemment, j ai dû remettre à niveau mon A3, j ai dû demander conseil avant mon achat, afin de ne pas faire une grosse bêtise

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 20 Oct 2014 16:27
avec 2cent7 mes voitures ne consomment plus depuis que j'ai les hdi alors je m'y perds un peu aussi...tout ce que je sais c'est tous les 6 mois à l'entretien rapide on y remet un peu d'huile encore pas bcp sinon aux révisions ils font la vidange donc remettent ce qu'il faut...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 20 Oct 2014 17:54
asthalis a écrit:
Juste un détail : ce 1.4 essence est le bloc de 75ch ou le bloc VTI de 95ch ? Sur le VTI (le mien), Peugeot préconise du 5W30. Si c'est bien le 75ch, la 5W40 fait parfaitement l'affaire.

Non le mien c'est le 1.4 95ch Vti est ce que ça pose un problème

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr