www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
probleme de passage de cable ampli
Auteur Message

Répondre en citant
Message probleme de passage de cable ampli  Ven 13 Mar 2009 20:36
Bonsoir,
Voila je possède une 207 trendy 5 portes et je veux remettre mon ampli avec un sub je possède un jvc en source et les câbles sont déjà passer mais je ne trouve pas de passage pour mon alim pliz aidez moi !!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 14 Mar 2009 12:22
Bonjour, aurais-tu quelques photos pour rendre les choses un peu plus claires ? N'oublie pas non plus que tout le monde n'est un pro de la question et que ce langage ressemble un peu à du chinois pour des novices comme moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 14 Mar 2009 21:14
clioman621
Asthalis a bien raison car comment vous aider si on ne sait pas exactement ce que vous voulez faire.
dites nous où ce que vous voulez faire comme cablages de connexions connexions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Mai 2009 20:56
oué slut!!passe ton cable d'alim sur l'aile coté conducteur tu va voir c'est asser simple.il faut que tu fasse un trou dan le cahoutchou de protection o niveau de la portiére ....par contre je rencontre un pb g deux ampli a brancher l'un marche et quan je branche la masse de lotre ampli sa fé soté lé deux.sa peut etre quoi le pb.?

Répondre en citant
Message passage de cable alimentation pour ampli  Sam 01 Juin 2013 15:43
ou sinon baisse toi sous ton tableau de bord coté conducteur à coté de la pédale d'embrayage le il y a un cable qui permet d'ouvrir le capot tu tires sur le caoutchou assez mais en controlant le mouvement et tu scotch ton cable avec un fil de fer et sa ressort par le moteur , par contre il faut démonté la batterie et les caches bien sur sinon tu ne pourras pas bien travaillé la.

Répondre en citant
Message   Sam 01 Juin 2013 21:04
je pense que depuis 2009 date du dernier message il a trouvé voire mm revendu sa 207  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Dim 02 Juin 2013 6:56
207Whatelse a écrit:
je pense que depuis 2009 date du dernier message il a trouvé voire mm revendu sa 207  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 07 Déc 2014 0:50
Je réactive dailleurs car je rencontre le Meme probleme ...

Il y aurait donc un passage au niveau de la pédale d'embrayage ?

Sono in progress...

Répondre en citant
Message   Dim 07 Déc 2014 1:06
non jamais à ce niveau là c'est hyper dangeureux    ; on passe sous le plancher le cablage !!! toujours !!! et on remonte par la boite à fusible et la console de TB  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr