www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
probleme de demarrage a froid 207.1.6 hdi 110 chx de 2006
Auteur Message

Répondre en citant
Message probleme de demarrage a froid 207.1.6 hdi 110 chx de 2006  Lun 24 Aoû 2015 13:32
bonjour
je me pressente je m appelle stephane je posséde une 207 hdi de 10/2006 avec 183.000km (110 chx) avec fap

je vous expose mon soucis car les garage ne trouve pas et veulent me faire depencer une fortune

alors je possede ce vehicule depuis 2 ans
au fur a mesure un probleme de demarrage a froid et apparue de temps en temps mais mtn c est tout les matin et a chaque fois que je laisse reposer le vehicule plusieur heure

exemple je me leve a 6 h pour aller bosser le vehicule na pas tourner depuis 10 a 12 h et la il me faut mettre 3/4 coup de clef pour demarer mais juste au premier demarrage apres je ne suis plus embeter de la journéé et hop je laisse le vehicule le temps de ma journéé de boulot et paf sa recommence le demareur se lance bien mais l'allumage ne se fait pas tout de suite 3/4 coup de demarreur et hop elle part je la laisse tourrer 3 min et j eteint et elle redemarre sans forcer normalement
je suis perdu !!!! de l aide serait precieuse cordialement mais tout les matin et a chauque fois en partant du travail le probleme reapparait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 24 Aoû 2015 17:21
problème avec les bougies de préchauffage peut-être ? Elles sont d'origine ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 24 Aoû 2015 19:08
je ne c est pas ce qui a etait fait au niveau des bougies or .... il me semble que les bougies ne sont q une aide au prechauffage sur les moteurs recent meme avec une ou deux bougie h.S tu demarre bormalement au quart de tour ....

Répondre en citant
Message   Sam 29 Aoû 2015 20:36

désolé pour le retard  

je serai du même avis qu asthalis, vu que cela ne t arrive qu à froid.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 30 Aoû 2015 9:16
bonjour d apres citroen sa serait le circuit de gazole qui se desamorces probleme avec la poire d amorcage un truc du genre je l amene jeudi je vous tiendrer au courant merci

Répondre en citant
Message   Dim 30 Aoû 2015 19:38
bonsoir,

en effet, c est aussi une possibilité qui est tout à fait envisageable.
on attend les news.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 30 Aoû 2015 19:44
merci de votre reponces ce matin j'ai pomper sur la poirre
un bon quart d heures et j avait l impression quil ny avait que de l air dedans du coup aucune resistance sur la poire.
 alors jai demarer 3 coup de demarreur avec 29 degres a l exterieur elle demarre ralentie stable je revait pomper sur la poire et la plus du tout la meme sensations dans celle ci .
de plus je m appercoit que jai des giclee d huiles sur le desous du capot du cash protecteur moteur de l huile non pas du gazoil les joint d injecteur ayant etait changer il ya peu je pence peut etre au collecteur d admission au niveau du turbo sa a l air de tenir la route enfin je ni connais rien je suis maçon
des avis silvouplait ?

Répondre en citant
Message   Dim 30 Aoû 2015 20:01
j avoue que sans voir ce n est pas évident d avancer une hypothèse sur cet autre soucis  
mais profite de ton passage au garage pour demander d ou provient cet huile.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr