www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Probleme alarme d'origne.
Auteur Message

Répondre en citant
Message Probleme alarme d'origne.  Jeu 14 Juil 2011 18:50
Bonjour a tous,

Je viens d avoir une peugeot 207 avec soit disant l'alarme d'origine. apres quelque test il semble qu'elle ne fonctionne pas ou completement desactiver. Voici les test.
- Il y a bien le bouton de l alarme sur le tableau de bord devant le levier de vitesse.
- le bouton ne sait jamais allumer.
- la surcondanation fonctionne correctement : impossible d ouvrire de l interieur une fois activer.
- l'alarme n a jamais sonne ;
              fermeture du vehicule + ouverture avec la cle
              fermeture du vehicule + ouverture de l interieur
              fermeture du vehicule + vitre ouverte et passage du bras apres 1-2 minutes.

- J ai verifier le fusible, il fonctionne car lorsque je le retire, j ai le message ' default system antivol' et il m est impossible de demmarer.

Remarque : comme je le disais, le boutou sur le tableau de bord ne s est jamais allume, les vitres ne sont jamais remonte avec la surcondanation

Merci de votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 14 Juil 2011 19:02
En faisant mes recherches sur internet, je viens de voir quelqu'un qui avait les même symptômes !
il est allez chez Peugeot qui ont détecter que l alarme était désactiver depuis l ordinateur de bord, ils lui ont réactivé, tout fonctionne correctement.
2 solutions :
 - Si quelqu'un sait comment le faire sans aller chez Peugeot.
 - Aller chez Peugeot demain matin !

Si vous pensez que ça peut être autre chose n’hésitez pas !

Répondre en citant
Message   Jeu 14 Juil 2011 19:08
n'ayant pas d'alarme, pour le coup je ne peux pas t'aider  

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Jeu 14 Juil 2011 19:16
idem que maryan06,
je n est pas cette option  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 14 Juil 2011 21:25
Moi non plus, avec regret...

Répondre en citant
Message   Ven 15 Juil 2011 6:30
malex95
a ce que je crois savoir
si vous n'avez pas l'option "alarme et surcondamnation" sur votre 207 cette fonction n'est pas active

je n'ai pas cette option et ne peux pas vous renseigner plus utilement
mais il semble qu'il y a imperativement un relation entre l'odB et le systeme alarme a cause de la protection electronique anti-demarrage. Passer par Peugeot semble inevitable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 17 Juil 2011 14:57
je n'ai pas cette option  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr