www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
probleme 207cc
Auteur Message

Répondre en citant
Message probleme 207cc  Mer 30 Déc 2009 4:58
bonjour je souhaite avoir votre avis sur un probleme de ma 207 donc , elle a un petit peu plus de 30000 km et des claquement au niveau du moteur .Apparement et d'apres peugeot il y aurait un probleme de distribition selon les premiers diagnostique est ce normal ? merci de vos reponse .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message petit plus  Mer 30 Déc 2009 5:03
excusez moi apres relecture j'ai oublié une info ma voiture est plus garantie donc pour ma poire existe t'il des moyens pour le faire prendre en charge par le constructeur . merci

Répondre en citant
Message   Mer 30 Déc 2009 8:53
bonjour ezequiel31,

pourrais tu être un peu plus précis, type de moteur,année , plus de précision pour le bruit, il se trouve vers le moteur? tu l'entend que lorsque tu est devant le moteur ou depuis l'intérieur de ta voiture ?

sinon je n'est pas bien compris,peugeot à déjà eu l'occasion de jeter un œil et a diagnostiquer un problème de distribution    30000km c'est un peu léger pour ce problème , je suis pas expert en mécanique mais ça fait vraiment peu

Répondre en citant
Message   Mer 30 Déc 2009 12:34
c une 207 cc essence 1.6L THP de fin 2007 et le bruit on l'entend de dehors et de dedans en permanence au demarage et au roulage c un genre de claquement au niveau du moteur voila j'espere que c infos vous aiderons merci

Répondre en citant
Message   Mer 30 Déc 2009 19:19
bonsoir le bruit est il similaire au bruit de cette vidéo ou na rien n'a voir

http://www.dailymotion.com/video/x8m70i_video0001_auto

Répondre en citant
Message   Mer 30 Déc 2009 23:30
non ce sont des claquements plus forts mais d'apres peugeot c un probleme de distribution maintenant ma question est que la voiture a juste 30000km et aussi plus garantie , puis-je me retourner contre peugeot et peut etre avoir rien a payer ?

Répondre en citant
Message   Jeu 31 Déc 2009 7:00
ezequiel31 a écrit:
non ce sont des claquements plus forts mais d'apres peugeot c un probleme de distribution maintenant ma question est que la voiture a juste 30000km et aussi plus garantie , puis-je me retourner contre peugeot et peut etre avoir rien a payer ?

vous pouvez toujours tentez le coup
faire un courrier en LR/AR au service clientele Peugeot
siege social de Paris
sans doute peuvent prendre en charge une partie de l'intervention
mais c'est aleatoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 31 Déc 2009 13:00
je vais tenter le coup merci pour vos reponse et bon reveillon a vous merci encore

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr