www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Présentation buffer
Auteur Message

Répondre en citant
Message Présentation buffer  Dim 11 Jan 2015 21:43
bonjour je m'appele benjamin 29 ans vivant dans l'allier coté vichy
Je suis soudeur et spv mordu de 309 gti que je possède une jolie phase 1 8s grise anthracite de 87

suite a une suspension de permis ... (vitesse) l'assurance m'a pas manqué ! suite a des devis me suis rendu compte que sa me couterais moins chère de prendre une nouvelle voiture et garder la gti en mode collection et aussi avec l’économie de l'essence !!!

Me suis mis a la recherche d'une 207 , diesel , 3 ou 5 portes etc... , j'aime bien la forme de la 207 et coté prix qui commence a être abordable sans passer par un crédit !
A force de recherche je suis tombé sur une 207 pack sport bleu électrique de 2006 hdi 1.6 110ch avec 160k klm pour la somme de 3900 euro non négociable . La voiture a quelques rayure rien de bien méchant ! pour la vie de tous les jours j'en suis plutôt content  ( ca fait qu'une semaine que je la possède ! ) .

photos a la volé :

une petite de la gti pour les yeux <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 11 Jan 2015 22:32
  bienvenue sur le forum.

il y a une bonne vingtaine d année, un membre de ma famille a possédé une 309 gti 16s bleu miami, et j avoue que j étais en admiration à chaque fois que je l a voyait    
c était vraiment un pur bijoux  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 12 Jan 2015 5:47

bienvenue sur le forum et voila une bien belle 207 qui a fiere allure.
bonne route avec elle  
votre 309 Gti reste une bien beau modele egalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 12 Jan 2015 12:04
  bienveue sur le fofo !!!

Jolie 207  

que de bons moments au bord de cette 309 gti j'ai un ami qui en avait une dans le temps et j'avoue que les sensations étaient sympas  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Lun 12 Jan 2015 17:21
bonjour , merci pour l’accueil

Je suis super content de cette feline et les options qu'elle a ! j'en découvre tous les jours entre le rangement etc .. mdr
les options de la féline de tete sont :

-feux et essuie glace auto
-régulateur et limitateur
-poste rd4 mp3 avec chargeur 5 cd , les enceintes je me demande si elles ont pas était changé le son est pas mal oO
-ordinateur de bord
-seuil de porte alu peugeot
-siège baquet
-anti brouillard avant
-frein a disque arrière ( je sais pas si c'est toutes version ou pas ? )
-sortie silencieux inox
-contour de l’affichage et grille aération en gris

faut que je regarde niveaux entretiens de la féline .
vidange et disque de frein a faire .
la courroie distri et accessoire sont fait .
et quelques trucs faut que je regarde bien les factures ...

Sinon pour la GTI c'est toujours un sacrée plaisir même avec c'est 130ch fin d'origine :p et sont poids les routes auvergnate sont un plaisir immense lol , j'ai fait une sacrée affaire pas de rouille connu ! le moteur a était refait quant je l'ai acheté ainsi que la ligne et les trains av et ar
l'aspect tristement d'origine ! mis a part des que je trouve les jantes pts  ...
une peinture lui serais faite quant j'aurais fini l’intérieur et trouvé les plastique éventuellement que je veux changer .

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 19:08
hello

pose d'un poste alpine cde-178bt avec commande volant et affichage ok
et ampli .

Un peut galère a trouver un emplacement de passage de câble, j'ai suivi le câble d'ouverture de capot !

tous fonctionne nickel je suis content !

ca vaux le coup que je vende mon rd4 avec chargeur ou pas selon vous ?

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 19:12

perso, je conserverai au moins le RD4, juste au cas ou, vu qu il est déjà paramétré à ton véhicule.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 19:26
ca peut dépanner au cas ou oui je suis ok avec 2cent7 mais t'es pas obligé un poste alpine dure ds le temps mais bon on sait jamais...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 19:35
c est vrai que je me base sur moi même qui suis "très" conservateur.
quand vous pensez que j ai encore le RD4 mp3* de ma 207 que je n ai plus depuis près de 2 ans et demi  

* celui que j avais acheté d occasion, mais qui provenait d une C4 et qui n était pas de couleur orange la nuit mais jaune ocre.

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 19:39
c'est un peut ce que je me dis je vais le garder le rd4 mp3

mdr 2cent7 :p

j'ai oublié du coup vu que bon le rd4 et chargeur prenez deux places din , j'ai demandé a mon taff de me faire une découpe en alu avec découpe au laser du logo peugeot

j'en ferais quelques un a vendre a prix correcte

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2015 20:03
c est en effet à voir pour ceux que cela intéresse  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Jan 2015 10:12
Garde ton RD4, tu pourras toujours le remettre en place pour garder ton poste Alpine si tu veux revendre ton auto  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr