www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47
Polaris, alias ma 207 préférée (bis !)
Auteur Message

Répondre en citant
Message Polaris, alias ma 207 préférée (bis !)  Mar 03 Mar 2009 19:35
Bon, suite à un couac dans le sujet que j'avais créé (ouverture impossible !), je m'y recolle...

(re) Voici donc une petite présentation de ma 207 préférée...

Il s'agit d'une 207 1.4 VTi 5 portes blanc banquise en finition trendy. J'en suis l'heureux propriétaire depuis le 14 décembre 2007 (après pas mal d'années passées derrière le volant d'une Clio "1" 1.2) et elle a passé aujourd'hui les 18000 km. Le seul pépin rencontré depuis mon acquisition : une platine de lève-vitres défectueuse côté conducteur, changée sous garantie après 9000 km.

Pour le reste, cette auto est un vrai plaisir : plutôt performante pour sa puissance et son poids (qui n'a pourtant rien de celui d'une ballerine), collant à la route et incroyablement silencieuse, même sur l'autoroute. Et à peine plus gourmande que ma vieille Clio malgré des performances et un confort largement supérieurs

J'ai pris en option la clim manuelle, le limiteur/régulateur de vitesse (pas un luxe face aux radars) et la fonction MP3 pour l'autoradio. J'ai choisi la finition trendy plutôt que la premium car je suis plutôt amateur de la face avant classique, qui est mieux protégée des "petits cadeaux" urbains que sa variante "sport" et je n'avais pas franchement besoin des antibrouillards.

Je ne vous présente pour le moment que 2 photos mais vous pourrez retrouver toutes les (nombreuses) autres sur la "page perso" de Polaris (où vous apprendrez aussi d'où lui vient son petit nom), à partir du lien figurant dans ma signature  

à bientôt  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 04 Mar 2009 13:23
Bienvenue à Polaris, cette superbe 207 au magnifique Blanc Banquise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 01 Juin 2009 21:02
Quelques nouvelles de Polaris, qui va bientôt sur ses 22000 km  
J'ai fait changer récemment sous garantie la sonde oxygène aval du catalyseur (plus de réponse au diagnostic, alerte "système de dépollution défaillant" et voyant d'anomalie de gestion moteur allumé).
Le changement s'est fait sans accroc chez Peugeot mais j'ai dû patienter une semaine avec une voiture de prêt car la pièce a changé de référence depuis, suite à des ennuis connus en après-vente).
Pour infirmation, la "sonde à problème" équipe seulement les moteurs à essence, à l'exception du 1.4 75ch de base.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 22 Juin 2009 5:55
vos photos sont tres petites. il est difficile pour le voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 22 Juin 2009 16:53
vanessabi
je n'ai pas de Pb pour ouvrir les photos de Polaris;
une fois la page selectionnée et affichée, il suffit de faire un double clic sur la photo choisie pour la  faire apparaitre en plus grand.  
et Polaris "Blanche Banquise" se presente à vous dans toute sa beauté.
mais que dis-je!!  dans toute  sa splendeur

voila voila

Répondre en citant
Message   Mer 24 Juin 2009 13:14
vanessabi a écrit:
vos photos sont tres petites. il est difficile pour le voir.

Vanessabi

Comme l'a si bien dit Desjak, les images sur lesquelles tu est tombée ne sont que des aperçus, il suffit d'un seul clic sur chacun pour les agrandir, toutes les photos de Polaris sont proposées en 1024x768 pixels  

Répondre en citant
Message   Ven 11 Déc 2009 20:23
Gros déterrage de topic  

Polaris fêtera ses 2 ans ce week-end. Elle a déjà passé les 30000 km et sa première révision, autant dire ce que j'aurais fait avant en 3 ans  
Ca doit être ça, l'effet 207  

Répondre en citant
Message   Ven 11 Déc 2009 20:54
30.000 en 2 ans, WOW ! Je ne comprends pas, la majorité des gens sur ce forum parcourent en moyenne 15.000 par année. Moi, je suis encore étudiant, et en essayent de minimiser mes déplacement, à peine si j'arriver à ne faire que 30.000 PAR AN !!! ma voiture a éxactement 1 an et deux mois ( jour pour jour) et a 32.500 kms au compteur, sachant qu'elle n'a pas roulé pendnant 9 bonnes semaines !

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.

Répondre en citant
Message   Ven 11 Déc 2009 21:56
C'est sûr que je n'ai pas un kilométrage record mais n'oublie pas que je roule à l'essence

Quand je vois le nombre de gens qui se jettent sur le diesel pour rouler 10000 bornes par an, je me marre. Au moins, dans ton cas, tu ne t'es pas trompé de carburant  

Répondre en citant
Message   Dim 13 Déc 2009 18:09
Chaque année, je fête l'anniversaire de ma 207 préférée en me rendant à la concession où j'étais allé en prendre livraison un certain 14 décembre 2007 (concession Nomblot à Villefranche sur Saône, dans le 69). Cette année, calendrier oblige, je fête la 2e bougie de Polaris un jour en avance mais voilà un petit récapitulatif en images

14/12/2007 - 3 km

14/12/2008 - 16048 km

13/12/2009 - 31182 km

Répondre en citant
Message   Dim 13 Déc 2009 21:55
asthalis
je vois que tu est retourné la-bas pour feter cet anniversaire
il y a deux ans la mini rencontre s'etait faite de 0° au depart à  moins 3° quand on
s'est separé
l'an passé nous avion eu plus de chance avec un temps plus clement 7/8 °

Répondre en citant
Message   Dim 13 Déc 2009 21:57
Sympa l'idée de reprendre des photos de polaris dans le même endroit et du même angle chaque année. Penses aussi à lui faire un cadeau.
Pour mon ex-clio II 1.5 dCI comme pour ma 207 1.4HDI, je leur ai offert des cadeaux à chaqu'un de leurs anniversaire
pour la clio :
- 1er : Poste Pioneer
-2éme: Jantes allu.
Pour la 207 :
-1er : Radar de recul.
-2éme : ENCORE LOIN ( le 11/10/2010)

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.

Répondre en citant
Message   Dim 13 Déc 2009 22:37
Pour le cadeau, c'est au programme ! Je pensais m'acheter des montants de console centrale "gris lion".

Sur la finition trendy, les poignées intérieures de portes, les décos d'aérateurs et les cerclages de compteurs sont du même "gris lion" (un gris mat uni sans motif) mais les montants de console centrale restent noirs, comme ceux d'une urban. Je trouve qu'il manque un semblant d'"unité" là-dedans et je me disais que ça procurerait à Polaris une personnalisation discrète de son intérieur.

A priori, le démontage-remontage peut se faire soi-même et étant donné que ma voiture n'est plus sans garantie, je peux me lancer dans l'opération sans regret.

L"intérieur actuel en photo avec l'emplacement des montants que je compte changer :

Répondre en citant
Message   Lun 14 Déc 2009 21:56
En fait, j'ai l'interieur pariel que le tien, et pour ces montants, je les ai repeint en gris
j'ai aussi repeint les poignées inteiruers des portes ( ou il y'a les bouton du lève-vitre elec )
pour la couleur, on jurerai que c'est d'origine, c'est exatement pariel pour les autres pièces grises .
je te conseil de faire pareil que moi plutôt d'en acheter de nouvelles !

Répondre en citant
Message   Lun 14 Déc 2009 22:14
La peinture sur plastique, je suis plus que sceptique sur sa tenue dans le temps, à moins d'une excellente préparation préalable des surfaces. Il suffit de voir ce que deviennent des pare-chocs gris mat peints par leurs propriétaires.

Je sais que ces pièces sont loin d'être données (elle sont même hors de prix, je veux bien l'admettre !) mais en cas de pépin, je pourrai toujours remettre les anciennes et puis je n'ai pas vraiment fait de "folie" depuis l'achat de Polaris, alors je peux m'en offrir une petite  

Pour retirer ces fameux montants, j'ai lu qu'il suffisait de les tirer relativement fort bien dans l'axe depuis leur base. Tu peux me confirmer ça puisque tu l'as déjà fait de ton côté ?

Répondre au sujet Page 1 sur 47
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr