www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Petit accident a l'arret
Auteur Message

Répondre en citant
Message Petit accident a l'arret  Lun 08 Juin 2015 15:56
Bonjour,

J'ai eu un petit souci la recemment et je voulais savoir si j'avais bien réagi ou pas.

Alors explication : je roulais tranquillement derriere une voiture a l'entrée d'un rond point et la le mec devant pile fort au moment ou je regardais le coté du rond point. J'ai bien freiné malheuresement ca a cogné quand meme un peu et son parechoc arriere se retrouve avc une petite rayure et mon parechoc avant aussi. En gros personne n'est blessé et ya pas eu de casse majeure. Tt a sa place.

Deja premiere question : suis je en tort? Je pense que oui vu que j'ai cogné

Deuxieme question : dois je faire appel a mon assurance ou regler sa sans assurance?

Merci de vos eclairages.

Répondre en citant
Message   Ven 12 Juin 2015 4:29

je pense aussi que vous serez en tort par le fait meme que l'on se doit de pouvoir maitriser son vehicule < meme si le vehicule qui vous precede pile subitement
les degats semblent etre peu consequents qui n'a pas de simples rayures sur son pare choc !!
si les degats sont mimines autant evitez les declarations à l'assurance ce qyi vous penalisera toujours
je pense que vous pouverz tous les deux en rester là
a moins qu'il y ai de plus serieux degats sur vos vehicules respectifs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr