www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Perte de puissance en cote
Auteur Message

Répondre en citant
Message Perte de puissance en cote  Lun 14 Aoû 2017 22:56
Bonsoir,
petites mésaventure qui vient de m'arriver en vacances avec ma 207SW HDI90.
elle à 9 ans et 90000km et fonctionne très bien.
Je pars en vacances dans le cantal et le trajet se passe au mieux lorsque j'attaque la traversé des massifs.

La voiture monte très bien mais à la sortie d'une épingle, alors que j'étais en seconde je dois remettre la 1ere pour relancer.
C'est pas la 1ere fois que je passe la et j'ai du toujours faire ainsi (même avec une XSARA)

Mais la, la voiture n'avance pas, plus de jus. Elle ne semble pas patiner de l'embrayage.
ne monte pas dans les tours. avance très péniblement mais ne cale pas.

Je dois refaire la manœuvre plusieurs fois pour arriver à la relancer.

Elle me fera ce coup dans 2 autres épingles ce jour la et depuis tout est redevenu normal.
J'ai finis mes vacances, repris des cols sans que cela le refasse.

Avez vous une idée de ce qui a pus y avoir ce jour la?

Merci pour vos éclaircissements

Répondre en citant
Message   Ven 18 Aoû 2017 19:38

bien bizarre ce qui vous est arrivé peut etre une saleté dans le reservoir de gas oil qui a pu obstruer momentanement l'injection.
si cela ne s'est plus reproduit c'est que cela etait du à un effet temporaire et inexplicable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr