www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Peinture Etrier de frein
Auteur Message

Répondre en citant
Message Peinture Etrier de frein  Mar 25 Mar 2014 9:20
Salut la compagnie,

Je suis fier d'ouvrir un nouveau sujet, qui n'est evidemment pas présent sur le forum (enfin je crois).

J'ai l'intention de peindre mes etriers de frein en bleu (sachant que je projette de peindre mes jantes en noir).
Pourquoi bleu?
--> change du rouge trop classique et trop voyant
--> le bleu est discret mais ça apporte une touche quand on y regarde de plus pret ^^
--> le bleu c'est un peu la couleur theme de ma voiture on va dire (led plafonier bleu)
--> et ça plait a ma femme  

Bref quelqun l'a t il deja fait?
Quelle peinture haute température puis-je utiliser?

J'hesite entre la foliatec (chere)

http://www.mtk-tuning.com/peinture-haute-temperature-bleu-rs-foliatec-34732.html

Et une bombe moins chere

http://www.mtk-tuning.com/peinture-haute-temperature-bleu-omp-938.html

Répondre en citant
Message   Mar 25 Mar 2014 12:24
idée originale mais ca peut le faire    pourquoi pas si c'est discret j'approuve à voir...

perso je n'ai jamais essayé ce genre d'initiative donc je ne pourrai t'aider mais certains ont déjà fait cette opération...   

tiens nus au courant du résultat avec des fotos !!!

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 25 Mar 2014 13:51
  207Whatelse

je rappel que c est un forum ou les propositions indécentes sont interdites !
donc des photos oui, mais pas "nus" comme le demande jojo     

trève de plaisanterie  
je n ai pas essayé non plus, je n en ai d ailleurs jamais vu non plus, je n ai donc aucune idée sur le rendu.
pour le choix de ta peinture, difficile de t aiguiller    peut être que la différence de tarif s explique par une bien plus haute qualité pour la plus chère, mais je n en suis pas sûr à cent pour cent.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 25 Mar 2014 18:30
Je vais voir si j'ai tt le matoss chez moi pour faire la peinture et je me lance ce weekend si il pleut pas ^^ donc foto next week

Répondre en citant
Message   Mar 25 Mar 2014 20:15
Salut, d'après certaines personnes qui ont déjà fait sa, il faut prendre de préférence le kit avec pinceau. Pas de coulure, arrive mieux dans certains recoins, pas forcément obliger de démonter l'étrier si il est propre et pas besoin de tout protéger au tour.

Répondre en citant
Message   Mar 25 Mar 2014 23:36
2cent7 a écrit:
  207Whatelse

je rappel que c est un forum ou les propositions indécentes sont interdites !
donc des photos oui, mais pas "nus" comme le demande jojo     

trève de plaisanterie  
je n ai pas essayé non plus, je n en ai d ailleurs jamais vu non plus, je n ai donc aucune idée sur le rendu.
pour le choix de ta peinture, difficile de t aiguiller    peut être que la différence de tarif s explique par une bien plus haute qualité pour la plus chère, mais je n en suis pas sûr à cent pour cent.

pas mal !!!!!!!!!!

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Dim 30 Mar 2014 20:31
Re les gens,  

Apres 4h de peinture j'ai enfin finis de peindre mes etriers, malheureusement quand j'ai fini il faisait trop sombre pour que je puisse prendre une belle foto avc la jantes mises, dc j'ai pris sans jantes.

Demain j'édite et je mets une foto avc la jantes

EDIT:

J'ai fait quelques petites retouches par la suite mais le rendu est le même de loin ^^

EDIT2 :  

Répondre en citant
Message   Dim 30 Mar 2014 21:12

pour les images, j utilise ceci :

http://www.zimagez.com/

tu clic sur "parcourir"
tu sélectionnes ta photo
puis "envoyer"
une fois qu il a terminé de mettre ta photo au bon format, tu clic sur "terminer l envoi"
en fin, tu copies l URL situé juste en dessous du " BBCode " et tu le colles sur ton post du forum et le tour est joué  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 06 Avr 2014 16:04
Et voila le travail finie ^^

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr