www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Nouvelle conquise
Auteur Message

Répondre en citant
Message Nouvelle conquise  Sam 07 Nov 2015 17:39
Bonjour,
Je m'appelle Catherine, assistante commerciale, j'aime lire, faire du sport (vélo, tennis, marcher).
Depuis 8 ans j'avais une 206, 1.9 XR présence.

Là je viens d'acheter une 207 HDI 1.6 110 chx Pack Sport noire.
j'adore. Je me suis fait des petites frayeur car elle est bien plus souple que la 206 que j'avais mais là ça va mieux, c'est tellement appréciable de rouler avec. En plus elle est très confortable.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car j'ai déjà crée un post dans la présentation de ma 207, je suis juste un peu désolée de la difficulté à changer le poste !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 07 Nov 2015 22:36
  Ktimini66 et bienvenue sur le forum.

il est vrai que l on peu s y perdre un peu avec les autoradios quand on est novice, mais en fin de compte c est extrêmement simple  
même moi, j ai réussi quand j avais ma 207, et pourtant, le bricolage n est pas mon fort  

juste pour info, le numéro de série de la voiture d ou viendra ton futur autoradio ne te servira à rien.
si Peugeot à installé ce système de bip, c est pour lutter contre le vol d autoradio.
en effet pour enlever ce bip intempestif, il faut passer par la case Peugeot (enfin s était l idée initiale) et si l autoradio est déclaré volé, ils ne le configureront pas et risque même de ne pas le rendre.

en tous cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition, j espère qu après ce petit tracas, elle t apportera entière satisfaction  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 11 Nov 2015 22:58
  bienvenue sur le fofo  

J'espère que tu trouveras tes réponses ici !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 14 Jan 2016 16:10
Bienvenue sur le forum  
Je ne roule plus en 207 depuis juillet dernier (je suis depuis passé à la case 208, et je me régale encore plus   ) mais si mes 7 ans d'expérience sur 207 (1.4 VTI Trendy, en l'occurence) peuvent aider, je ne suis pas loin  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Avr 2016 1:31
asthalis salut,

J'ai un problem sur ma 207 1.4 VTI, j'entend un bruit anormal qui viens de l'avant de la voiture, je le sens au volant le long de la tige avec un bruit bizard comme celui qu'on entend au freinage au plaquette, mais celui la je l'entend quand je roule, lles premiers temps au premier rapport et deuxième, maintenant meme au grande vitesse.
Remarque: quand je tourne le volant un petit peut a gauche ya rien, mais juste je retourne vers la droite c'est incroyable.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Avr 2016 14:16
chiheb a écrit:
asthalis salut,

J'ai un problem sur ma 207 1.4 VTI, j'entend un bruit anormal qui viens de l'avant de la voiture, je le sens au volant le long de la tige avec un bruit bizard comme celui qu'on entend au freinage au plaquette, mais celui la je l'entend quand je roule, lles premiers temps au premier rapport et deuxième, maintenant meme au grande vitesse.
Remarque: quand je tourne le volant un petit peut a gauche ya rien, mais juste je retourne vers la droite c'est incroyable.

Tu ne veux pas reposer ta question dans un nouveau sujet ? Ce serait plus sympa pour celle qui a créé celui-ci...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr