www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Nouveau venu !!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Nouveau venu !!!  Lun 03 Déc 2012 20:30
Salut à tous

Je m'appel Paul, j'ai 27 ans et je viens de réservé ma 4ème lionne !!! Il s'agit d'une 207 donc... année modèle 2008 1.4 hdi confort, elle est d'occasion et totalise à ce jour 88600 kms. J'en prendrai livraison vendredi. C'est une 3 portes, 5 places (sortie d'usine) mais modifiée en commerciale à sa sortie de concession. Elle a la clim bizone, ordinateur de bord, regul/limiteur de vitesse, pack électrique, kit phone bluetooth.

Me concernant, je suis carrossier/peintre de formation (niveau bac pro, niveau 4 donc). J'ai débuté mon amour pour les sochaliennes en débutant sur une 106 PH2 ColorLine 1.1 60ch, j'ai ensuite acquis la voiture de mes rêves de jeunes, une 106 S16 Rouge Lucifer préparée racing (par mes soins), à côté j'ai possédé une 205 XAD (que j'ai malheureusement torpillé en Novembre dernier), et j'ai possédé une 205 CJ de 1994 pendant un an.

Je posterai des photos de ma nouvelle femme (la 207, mon ex étant la 106 S16 qui est à vendre) demain.  

Juste une tite photo de ma 106 S16 que je vends VRAIMENT à contre coeur car j'ai beaucoup bossé dessus (elle a 168000km châssis et 67000km moteur) mais consomme beaucoup beaucoup trop   

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 03 Déc 2012 20:41
Bienvenue sur le forum  

Passer d'une 106 S16 à une 207 1.4 HDi, j'espère que tu t'es préparé à une nervosité en forte baisse (pas loin de 250 kg supplémentaires pour 50 ch de moins !). En tous cas, si tu recherches l'économie et le confort, c'est sûr que tu vas y gagner et je te rassure, si le 1.4 HDi ne déborde pas de puissance, il a le bon goût de rester discret.