www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Nouveau, je viens d'acquérir une 207 cc
Auteur Message

Répondre en citant
Message Nouveau, je viens d'acquérir une 207 cc  Mar 02 Juil 2013 11:03
Bonjour à tous,
J'ai 42 ans et je viens d'acquérir hier pour mon épouse une 207 cc 120 griffe de 2007.
Ma femme étant très exigeante, je l'a fait passer chez le peintre (la voiture pas ma femme   ) pour enlever les rayures faite à la clef par un vandale sur tout le côté conducteur + capot.
En lisant ce forum, j'ai trouvé pas mal d'info et je compte en trouver d'autres car pour rendre madame parfaitement heureuse je lui ai promis qu'on arriverait à ajouter un GPS sous la casquette ( très compliqué si on veut garder les fonctions    ) et mettre un accoudoir (semblé simple commandé sur eBay).

Bonne route à tous

Répondre en citant
Message   Mar 02 Juil 2013 19:38

felicitations pour la belle voiture de Madame !!
il est vrai que la 207CC a une tres belle ligne ( comme madame !!) et que la belle ( madame) doit etre tres heureuse de rouler dans la belle CC

bonne route aux deux belles  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 02 Juil 2013 19:49
Voilà !
Sauf que souvent femme varie, maintenant que j'ai trouvé des rt6 à un prix raisonnable, elle se dit qu'après tout son téléphone ou un tomtom suffit ... Et l'accoudoir supprime le porte gobelet , ..., Arrrrgghhh !

Répondre en citant
Message   Mar 02 Juil 2013 22:27
C'est un fait que les GPS embarqués ont perdu beaucoup de leur intérêt depuis qu'on a la même chose sur un smartphone.... dont la mise à jour continue de la cartographie ! Pour l'accoudoir, tous les modèles "rapportés" que je connais condamnent le porte gobelet donc pas trop le choix, hélas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 02 Juil 2013 23:07
bienvenue !

on a une grosse différence entre un smartphone et une navigation embargée totale qui ne fait pas que gps qd mm on l'oublie...   c'est un confort tout compris !

je l'avais sur un smartphone mais c'est tellement petit l'écran sans oublier le cable qui se ballade partout, l'esthétique sans micro en plus pour discuter avec les HP en reception et micro en emmission bref le bluetooth quoi    l'écran sous la casquette avec une belle carto en tps reel et pas en décalé et sous les tunnels avec une perte des données alors que les radars sont sous les tunnels en plus auj...bref c'est esthétique pratique et je le conseille ce petit luxe c'est un beau confort  

question prix mon wipnav ne m'est revenu qu'à 60e tout compris   REVENTE rd4 120e + chargeur 5cd 120e + casquette/afficheur type C 80e + gps garmin 100e ; donc l'affaire est bonne à coté d'un smartphone  

pr l'accoudoir j'en ai pris un en cuir sur leboncoin ds le nord pas cher et bien moins cher que chez pgt ou c'est du vol pour la mm ch en plus    pr le mettre au centre ; le porte gobelet je m'en fouts on mange pas et on boit pas ds ma caisse sauf bouteille normale car les gobelets c'est tellement con et puis y'a la boite a gants pour les gobelets c'est aussi pratique qu'au centre ! les coups de coudes c'est connus  
moi j'en ai mis accoudoir car le porte gobelet au centre c'est moche pour moi et inutile je le l'ai condamné avec l'accoudoir qui lui est utile pour la route   il y a un topoc ou j'ai expliqué comment j'ai fait :
http://www.207.fr/suivante-vt1507.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=accoudoir+central&start=30

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message Re: Nouveau, je viens d'acquérir une 207 cc  Mer 03 Juil 2013 7:56
bonjour & bienvenue    

clim auto Bi-zone,jante allu,aide de stati arr,détec pluie & obscurité,Bluetooth,mp3,AUX,USB,ESP,rég & limit vitesse,Toit panoramique,Rétro ext rabattables élect ,pack électrique,ODB,Boîte à gants réfrigérée, rétro intér électrochrome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 03 Juil 2013 18:37
  bienvenue sur le fofo,

la mienne (épouse) est exigeante aussi    mais pas sur les options intérieur, elle l est juste pour le choix de l auto et la couleur extérieur, il faut qu elle soit flashi sinon rien  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr