www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
mettre des feux avants directionnels d'origine
Auteur Message

Répondre en citant
Message mettre des feux avants directionnels d'origine  Sam 19 Mai 2012 11:27
Bonjour,

Je souhaite installer un kit xénon 5000k (pas bleu mais un blanc très pur donc sa fait pas kéké et surtout cela éclair bien mieux que des 6000 ou 8000k). Mais pour que cela fasse plus "d'origine" je voulais installer les feux avant de 207 dotés des lentilles (feux directionnels). Je ne souhaite pas avoir des feux directionnels c'est surtout pour les lentilles car cela fait bien plus joli et avec le kit xénon cela fera plus propre. Pensez- vous que cela est réalisable ?? Merci à tous  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 19 Mai 2012 11:40
Salut donc pour avoir des feux lenticulaires soit tu vas chez Peugeot pour en acheter se qui te risque d' être un peu chère, ou alors tu regardes pour des feux genre angel eyes ou devil eyes qui sont tous avec des lentilles, après pour le prix sa varie des sites internet. Pour ceux qui est du xénon, il faudra agrandir l' orifice où se trouve l'ampoule d'origine car ce n'est pas fait pour des ampoules au xénon qui sont plus grandes dû à leur formes.

Perso j'ai un kit xénon 8000K° dans mes devil eyes:  http://www.207.fr/suivante-vt1906.html?postdays=0&postorder=asc&start=45  

Donc si tu veux changer de feu et installer un kit xénon, pense à bien faire installer le kit avant de monter les feux sur la voiture sinon il faudra redémonter pour agrandir pour la place des ampoules.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 19 Mai 2012 20:10

pour info 5000k c'est blanc avec reflet jaune   l'équivalent des ampoules HOD. (ampoules H1 qui se rapprochent le plus du blanc des 6000 en HID H7).

6000k est le blanc pur avec reflet bleuté mais le bleu ne se voit pas du tout et la portée + la mumière est 20% plus forte que le 5000k ou le 8000k  

perso j'ai des HID 6000k 55w je cherche encore le bleuté   il est nulle part    

si tu veux mettre les blocs avec lentilles intégrées (de chez pgt origine achète les d'ocas c'est hors de prix) c'est impossible cela ne fonctionnera pas car il faut l'ESP pour que les lentilles fonctionnent, c'est comme çà ! si tu as l'esp c'est tant mieux mais faut faire paremetrer et telecoder chez pgt sinon faut pas réver    les deux fonctionnent ensemble ou pas ! la conception de la 207 est formelle la dessus !

sinon comme l'a notifié langel67, tu peux prendre ses angel eyes qui semblent parfaits, qui aparament fonctionnent sur 207 car pas d'origine constructeur dc acceptable par la voiture et aucun rejet d'info sur l'ordi de bord...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Dim 20 Mai 2012 10:28
Tu peux tout à fait poser des feux à lentilles sur une 207 normale. Comme mentionné ci-dessus, l'éclairage directionnel ne  fonctionnera pas mais le reste si, il suffit juste de relier la borne 9 à la masse du véhicule

Répondre en citant
Message   Dim 20 Mai 2012 10:40
caclem a écrit:
Tu peux tout à fait poser des feux à lentilles sur une 207 normale. Comme mentionné ci-dessus, l'éclairage directionnel ne  fonctionnera pas mais le reste si, il suffit juste de relier la borne 9 à la masse du véhicule

j'en connais qui ont déjà fait le test et cela ne fonctionne pas    tu as rajouté qq ch ?

Répondre en citant
Message   Dim 20 Mai 2012 10:57
207Whatelse a écrit:
j'en connais qui ont déjà fait le test et cela ne fonctionne pas    tu as rajouté qq ch ?

J'en ai vu plusieurs modifiés de la sorte et toutes fonctionnent, je pense faire le pas prochainement  

Répondre en citant
Message   Dim 20 Mai 2012 11:35
bizarre ceux que je connaisse l'ont fait mais n'ont que le bloc phare qui fonctionne    mais quand ils mettent un kit HID la loupe fonctionne    d'ailleurs je crois que je me suis mal exprimé dans mon premier post    désolé quand on met un kit hid ds les loupes ca marche mais les loupes en elles mm d'origine je n'ai jamais vu qq'un les faire fonctionner.
en plus comme tu dis le directionnel est HS.

Répondre en citant
Message   Ven 05 Aoû 2016 13:11
Bonjour,
je sais que le sujet est très ancien, mais j'espère qu'il y'aurai bien quelqu'un qui puisse me rependre.
Voila hier j'ai installer des nouveaux projecteur avec loupe sur ma 207 année 2012, et après installation je remarque que les feux de position et les feux de route ne fonctionnent pas alors que le clignotons et et les feux de route fonctionnent  parfaitement.
après versification des fiche '(faisceau je ne sais pas si c ca) j'ai remarquer qu'il yav'ais deux dents de plus sur les nouveau projecteurs. y'a t-il une solution pour ca ? dois je faire des modification sur les ficher ou existe t-il un adaptateur qui fais la conversion ?.
merci d'avance

Répondre en citant
Message   Ven 05 Aoû 2016 21:15

je ne sais pas si vvous pourrez faire fonctionner normalement votre installation
car je pense qu'il faut avoir à l'origine le cablage adequat et necessaire

j'espere qu'un intervenant viendra vous donner une explication ou vous renseigner plus utilement

Répondre en citant
Message   Lun 24 Juil 2017 14:12
bonjour, l'opération fonctionne très bien sur un modèle 2012 équipé de feux au départ sans lentille. Il suffit de relier la cosse 9 (qu'il faut ajouter) à la masse (négatif). La cosse 8 sert en positif au feu de virage. Les cosses 3 et 7 servent pour le réglage des phares avec la 1 'code) en alimentation. Moi tout fonctionne correctement, même les feux de virage. Juste une modif avec 2 contacteurs sur la direction ...Pour le blanc pur il te faut du 6000°K. voilà!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr