www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Ma nouvelle gazelle!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Ma nouvelle gazelle!  Jeu 09 Aoû 2012 19:19
Bonjour a tous,
je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 207 1.6 HDI 112 FAP de 2011 gris alu,
finition Prémium,
totalisant 24 000kms.
Digne remplaçante de ma regrettée Mégane 1 phase 2 (ess.) de l'an 2000!
Voici pour les présentations, des photos suivront.
Bonne soirée a tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 20:13
bonjour ! bienvenue a toi et à ta 207 ! nous sommes heureux de te compter parmis nous ! tu verras les membres sont sympa et plein de bon conseil c'est l'impression que j'en ai en tout cas ! tu prévois quelques modif de ta 207 ?

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 20:18
  bienvenue sur le forum  

sympas ta 207    on attend les fotos !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 20:37
  bienvenue sur le forum

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 21:39
Bienvenue sur le forum  

C'était quoi, le moteur de ta Mégane, au fait ? Et pourquoi est-elle "regrettée" ?

Bonne route avec ta nouvelle monture  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 23:39
Merci à vous pour cet accueil!
En ce qui concerne les modifs je pense la chausser avec des jantes hockenheim en 17'',
lui installer un kit focal (je trouve l'installation d'origine un peu légere) ainsi que mon autoradio pioneer.
En attente des fonds nécessaires...
Le moteur de la mégane était un 1.4L 16v (vraiment fiable!!)
Regrettée car c'était ma 1ere voiture mais trop gourmande et elle commençait a me faire de droles de gags! (infiltration d'eau par l'antenne, compte tours devenu fou, pot percé, voyant d'anti brouillard qui s'allumait lors des freinages... bref marre de la demonter le week-end).

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Aoû 2012 23:50
Lénaïk76 a écrit:
Merci à vous pour cet accueil!
En ce qui concerne les modifs je pense la chausser avec des jantes hockenheim en 17'',
lui installer un kit focal (je trouve l'installation d'origine un peu légere) ainsi que mon autoradio pioneer.
En attente des fonds nécessaires...
Le moteur de la mégane était un 1.4L 16v (vraiment fiable!!)
Regrettée car c'était ma 1ere voiture mais trop gourmande et elle commençait a me faire de droles de gags! (infiltration d'eau par l'antenne, compte tours devenu fou, pot percé, voyant d'anti brouillard qui s'allumait lors des freinages... bref marre de la demonter le week-end).

17" hock : bien j'y bosse aussi a vrai dire  

question son, chez pgt si t'as pas le pack jbl...   c'est juste nul faut pas chercher loin en poussant    bcp rajoute des composents indépendants et je comprends  

la 112 fap va te changer et niveau conso aussi avec la 6è vitesse mais j'en ai essayé une en début d'année, plus que correct vraiment    rien à redire mais les rapports en boite 5 je les préfère qd mm on peut aller plus loin ds l'élancement ; le fait d'avoir 6 vitesses te raccourcie l'élancement et en ville    c'est pas bon...mais pour la route j'avoue c'est tranquille et mieux...

il est sur qu'une ancienne donne des signes de faiblesses quoiqu'il arrive mm si elle était en bon état les ennuies commencent tjs à partir d'une certaine date  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 0:10
Aurais-tu un ordre de prix pour le pack jbl?
Niveau conso: 5l/100km en ville!!!  
En ce qui concerne la boite 6 il est vrai que les rapports sont courts mais quel bonheur de se poser en 5eme en agglo sans brouter et voir s'afficher une conso instantanée de plus ou moins 3l/100km!
Pour les jantes je regarde de temps en temps sur leboncoin dans ma region mais la plupart du temps les flancs sont rongés...

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 0:54
400e à la commande de ma 207 et je ne le regrette pas mais alors pas du tout    c'est plus qu'honorable et je suis un mordu du bon son, plus avant mais encore auj ; alors pr ce prix là c'est une belle grosse affaire  
le pack ne se vend pas au détail car il est monté à l'usine c'est comme çà...par contre parfois sur leboncoin on trouve des pack jbl d'ocas° mais ca vaut quoi    ? j'en sais rien du tout et puis l'install° bonjour autant prendre une sono ind cela sera compliqué sinon...car j'ai vu les cables du pack jbl démonté y'en a pas loin d'une vingtaine car tout est relié entre le poste les ODB le son les bruits différents selon l'info bref un bordel quoi  
sur la 208 feine ils ont remis le pack jbl encore mieux que sur 207 avec des kits éclatées av et ar    et 50w de plus que 207, plutot correct sur l'amélioration la dessus...à l'écoute jamais écouté...

c'est vrai que niveau conso ta 112 boite 6 vaut mieux que ma 110 boite 5 quoique je ne m'en plaints pas, perso j'arrive à faire des longs pleins avec ... c'est le principal   entre 600 et 800 en moy avec du plaisir qd mm
mais peux tu me battre ? 1010 km c'est mon reccord avec un plein du début à presque la fin à 110 km/h maxi régulé sur route et 60 en 4è régulée aussi sur petite route c'est mon reccord juste après mon rodage ; j'ai retente plusieurs fois mais en vain ... presque mais pas battu   mais toi tu pourras surement me battre avec tes 3l/100  

les jantes avant de trouver celles qu'il me faut, faudra se lever tot   car elles sont en général marquées comme tu dis sur les flancs...mais parfois il y en a des pas mal    en gros faut etre au bon endroit au bon moment et au bon coin  
patience ...

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 2:02
Pour éclairer ta lanterne concernant la sono dans la 208, le son est nikel! Rien a redire. Malheureusement c'est bien la seule chose que j'ai apprécié sur cette derniere...
Pour la petite histoire, 3 jours après l'acquisition de ma voiture, je me rend compte que j'ai une fuite d'huile (bravo peugeot!) donc retour au garage et rendez vous fixé 2 semaines plus tard! Pour l'occasion, peugeot m'a gracieusement prêté une 208 hyper crade ("machine en panne") dotée d'un moteur plus qu'équivalent au mien: un 1.4l HDI 68cv!!! (ironie)

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 11:10
merci pr l'info  

des 208 crades déjà    quelle honte    pr la marque et pr ceux qui les salissent, je serai pgt je les facturerai à leur place...et si c'est eux qui salissent ca en dit long sur la traite des voitures qu'on leur confie ou leur entretien...

sinon la sone est bonne alors tant mieux...pour moi c'est le gps et le jbl de bien sur 208 sinon...rien d'innovant  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 12:09
  et bienvenue

Tu veux installer ce kit focal ? http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-dedies/ifp-207.php
Parce que sa m'interesserait, je prevois aussi d'en installer un

Let Your Body Drive

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 16:56
il a l'air sympas avec les formes pour le TB je trouve cela raffiné  

kit éclaté 2 voies, bon produit visiblement selon le descriptif...  

par contre ampli oblige pr des HP comme ceux-ci... sinon gardez vos HP pgt origine ou changez les pour d'autres pgt car des focal non amplifiés ne rendent rien au résultat...inexploitable et distorsion de son   vous serez très déçu  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 17:44
Ooooh bah si faut instaler un ampli, j'abandonne. Je voulais instaler ce kit justement pour la simplicité de l'instalation mais si faut commencer a tirer des fils de partout, c'est mort, la RC s'est pas une discothèque

Let Your Body Drive

Répondre en citant
Message   Ven 10 Aoû 2012 18:59
il est vrai que la RC chante bien à elle toute seule  

tu peux le faire si tu le souhaites mais vu le prix du kit pas kdo et de la déception en retour je mets en garde car après c'est trop tard    je préviens juste que le résultat n'en sera pas grand chose    alors qu'amplifié ce qui est le but de HP comme ceux-ci là on a un net résultat et un rendement...après à toi de voir  

Répondre au sujet Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr