www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
ma 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message ma 207  Mar 28 Jan 2014 10:18
Voila j'ai une 207 16v 120cv depuis 2009 et tout allait bien jusqu'au mois de décembre......Pour la 1ére fois elle ne veut plus démarrer alors que je viens de faire une vingtaine de kilomètres je regarde les fusibles eh oui même une fille......tout allait bien et après de nombreuses tentatives toujours pas de démarrage mais un clic quand je tournais la clé. Dépannage jusqu'à mon petit garage préféré.......Plus de concession Peugeot car trop de factures surtaxées et l'on m'a fait comprendre que ma voiture n'était pas assez récente ( 2007 ).
Diagnostic de mon garage la batterie est à changer car d'origine. Je repars et tout va bien......pendant 3 semaines...et ça recommence mais jamais à froid donc j'attends et après plusieurs tentatives je repars mais faut pas être pressée!!!!!!! Et hier après avoir attendu 45 Mans sans démarrer je retourne au garage sans jamais couper le moteur.... et rendez-vous est pris pour jeudi et on me parle du démarreur.
Je ne suis pas vraiment sûre surtout depuis que je vois que ce n'est pas la seule 207 qui fait des caprices!
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour que j'oriente le garagiste car ça ne peut plus durer......

Répondre en citant
Message   Mar 28 Jan 2014 20:14
La batterie, je suis passé par là aussi et ma 207 est de fin 2007, donc ça fait partie des pépins possibles. Pour le démarreur, en revanche, je dirais que c'est un peu la faute à pas de chance  

C'est une auto qui roule beaucoup ? qui fait beaucoup de ville ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr