www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Ma 207 Active 1,6l HDI 90
Auteur Message

Répondre en citant
Message Ma 207 Active 1,6l HDI 90  Dim 21 Fév 2010 14:42
Bonjour, j'ai passé commande le 8 février d'une 207 Active 1,6l HDI 90 5 portes en Gris Thorium.
J'ai hâte de la recevoir.       Mais le gris thorium par rapport à la couleur "catalogue", je n'arrive pas vraiment à me projeter cette couleur. Pouvez-vous me venir en aide avec quelques photos, car même en cherchant, les photos ne rendent pas bien.
Par avance merci !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 14:59
Salut à toi  

J'ai déjà eu l'occasion de voir des 207 gris thorium et je te confirme que c'est une très belle teinte, tirant à peine sur un joli "bleu métallique"  

A part ça, je pense que ta combinaison "moteur + finition + couleur" fait partie des plus demandées et des plus "recommandables" : Le HDI 90 est pour moi le meilleur compromis en diesel (presque aussi performant que le 110 et ne consommant pas plus que le 70), la finition "active" comprend l'essentiel maintenant qu'elle propose la clim de série (contrairement à l'ex-finition "trendy" de la mienne) et la couleur rendra très bien avec ce gris.

Attends-toi à de nombreuses heures de plaisir à son volant, et on compte bien sûr sur tes photos le jour J  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 15:20
Merci pour ton éclairage sans mauvais jeu de mots. Je trouve que par rapport a la couleur catalogue, il y a vraiment une différence et en mieux.

Sinon je compte bien venir partager mes impressions et photos. En même tempsemmes ne devraient être que bonne passant d'une Polo de 1992 a une 207...

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 17:21
max2600
bienvenue sur le forum,
les couleurs de 207 sont beaucoup ^plus belles en " vrai" que sur le catalogue je peux confirmer ce que dit Asthalis
les couleurs du catalogue ne donnent pas un rendu fidèle et sont donc moins chatoyantes.
pour ce qui est de la motorisation, je confirme amplement les propos d'Asthalis, le Hdi 90 cv va vous donner bien des satisfactions. reserve de puissance à tous les regimes et une sobriete de chameau !!!!
vois mon topic >>
207 Executive 5p 1,6 Hdi 90 Cv >> Quel sacré numéro

a bientot vos premieres impressions et les photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 18:06
Ma première voiture neuve en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trépigne d'impatience

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 18:49
Moi aussi, c'était ma première voiture neuve  

Un conseil quand même pour le jour J : même si tu es dans un état de béatitude bien compréhensible, prends bien le temps de faire le tour de la voiture à l'arrêt pour guetter tout les détails qui pourraient "clocher" : accrocs sur la carrosserie ou sur les vitres, aspect des joints, bonne fermeture des portes et du hayon, état des pneus et des jantes, bref tout ce que tu peux détecter avant de faire un mètre avec. J'ai moi-même fait longuement le tour de ma voiture le jour de la livraison pour éviter toute mauvaise surprise plus tard.

En résumé, prends tout ton temps avant de partir sur la route avec, une auto neuve n'est pas un achat mineur et cela mérite un minimum de vigilance avant de dire au revoir à Peugeot. Tu peux demander confirmation à Desjak  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 18:57
C'est clair, je compte bien faire attention à ses petits détails, car à 14500€ c'est quand même un gros investissement !

Répondre en citant
Message   Dim 21 Fév 2010 23:04
Très jolie couleur que ce gris anthracite. Il a en plus un avantage certains : même très sale, cela ne voit pas

Répondre en citant
Message   Lun 22 Fév 2010 11:55
Gris anthracite, ancien nom du gris thorium ou l'on utilise les deux ! Simple curiosité.
Je ne l'ai pas encore ma 207, mais j'en suis déjà fan. lol

Répondre en citant
Message   Lun 22 Fév 2010 13:57
Il n'y a jamais eu de gris anthracite dans le nuancier 207 français, c'est juste une image  

A titre de comparaison, et même si ça ne veut pas une belle photo, voilà une image qui pourra te donner une idée plus précise des différents gris, je l'avais réalisée il y a quelque temps à partir de mon propre modèle 3D de la 207, que j'avais créé sous Anim8or  

Répondre en citant
Message   Lun 22 Fév 2010 18:16
Le gris thorium est déjà plus ressemblant. Tu devrais le proposer à Peugeot !!!!! Lol

Répondre en citant
Message   Jeu 25 Fév 2010 12:32
J'ai reçu un mail de Peugeot ce matin. Ma 207 sera bientôt livrée. Vite, vite !!!!!!!!!

Répondre en citant
Message   Jeu 25 Fév 2010 13:44

mais quelle impatience de recevoir cette belle      
et vous avez bien raison
surtout lorsqu'il s'agit de sa premiere voiture neuve.
mais votre 207 vous le rendra car elle le vaut bien    

vous devriez maintenent la recevoir assez vite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 27 Fév 2010 12:52
La carte grise est arrivée ce matin et j'ai reçu un mail de Peugeot m'indiquant que la voiture serait livrée prochainement !!!!

Répondre en citant
Message   Dim 28 Fév 2010 19:32
Voilà, une semaine qui commence demain et un nouveau moins. Mais surtout, c'est pour cette semaine la réception de mon petit bolide !!!!!!!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr