www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Les 207 soft plaisent toujours,....
Auteur Message

Répondre en citant
Message Les 207 soft plaisent toujours,....  Sam 26 Juil 2008 12:45
bonjour, moi c'est cloonland. pour ma 207, c'est une sport pack 90 HDI 06/2006, une de la première heure.
 Maintenant, elle a 70 000km, elle a eu le droit à des ressorts court WEITEC progressif -30mm, teinte de film léger, peinture des étriers, c'est déja mon deuxieme jeux de jantes, un diffuseur ESQUISS AUTO, le becquet PEUGEOT et pour finir un USB BOX PEUGEOT. Avec son million de model vendu, on ne trouve pas plus accessoires pour les 207. j'en suis completement fou d'elle, toujours une ptit détail qui tue, un pommeau GASLOCK éclairage rouge, l'instalation du GPS pas sur le pare brise, un allume cigare coup circuit de chez FOLIATEC au niveau de la console centrale pour alimenter le DVD portable à l'arrière. Ahhh!!!! j'oubliais la peinture du cache moteur ton caisse. Le seul regret pour le momment de ne pas trouver des feux à LED intégral. comme les 307 CC. Merci à tous et bonne route.

Répondre en citant
Message   Sam 26 Juil 2008 18:29
Felicitations pour votre belle que vous avez bichonnée avec plaisir. les 207 meritent que l'on prenne soin d'elles.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr