www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
lentille optique avant
Auteur Message

Répondre en citant
Message lentille optique avant  Mar 26 Fév 2013 19:48
bonjour tout le monde,

j'aurais aimé savoir si toute les 207 était équipés ou non, d'une lentille pour l'optique avant.
et si elles ne le sont pas toute , ou se situe t-elle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2013 19:53

Non très peu l'ont, c'est juste pour les haut de gamme, Féline/Griffe et RC, ça implique les feux de virages que les autres versions n'ont pas.
Tu veux savoir si tu les as sur tes feux en fait?

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2013 20:10
oui, car je vend mon optique avant et on ma demandé si je l'avais ,et je n'en sait rien du tout, donc j'aurais aimé ou est-ce qu'elle se situe

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2013 21:00
Bah en fait ça se voit bien! ^^

Répondre en citant
Message   Mer 27 Fév 2013 0:41
en fait on reconnait la loupe comme sur la foto d'orell on voit la loupe blanche dans le bloc phare on voit un rond avec une petite loupe qui redonne la lumière c'est la loupe ; sinon tu as des ampoules que l'on reconnait facilement comme une ampoule chez toi on voit au travers et on voit un filement comme un ampoule classique...la loupe donne un faisceau de lumière bien précis comparé à l'ampoule qui éclaire bien plus ouvertement ; le rendu n'est pas le mm...

visuellement on reconnait très facilement une loupe, la foto en est la preuve   tout simplement la loupe n'éblouie par elle mm alors que l'ampoule à coté elle eblouie plus mm si l'ampoule n'est pas forte...

par contre sur pgt 207, ce sont de fausses loupes avec des ampoules cachées derrière    question budget RC feline ont des loupes mais fausses, cad des loupes avec des ampoules de blocs classiques derriere faut le savoir...difference esthetique.
faudra aller sur 308 et grosse berline pour avoir de vraies xenons loupes genre mercedes 4x4 et cie...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 27 Fév 2013 5:26
merci à vous deux, vos réponses m'ont beaucoup aidés, et finalement je ne dispose pas de la lentille, merci beaucoup

Répondre en citant
Message   Mer 27 Fév 2013 13:01
de rien @ bientôt sur le fofo !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr