www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Le produit Winns
Auteur Message

Répondre en citant
Message Le produit Winns  Lun 29 Déc 2008 12:15
Bonjoour tl monde ....
j'ai la 207 1.4 Hdi et je viens d'utiliser le produit WINNS *nettoyer les injecteurs*
et quand les changement s'effectuent du courroie et la chaine
et je cherche un cataloque ou un manuelle d'entretien pour le moteur 1.4 hdi et au quel nbr de tour en chage .........Merci....[/size

Répondre en citant
Message   Lun 29 Déc 2008 15:14
bonjour
je ne sais pas si ces produits - excellents toutefois - peuvent convenir valablement pour les motorisations HDI.
il serait utile de demandez à votre point service Peugeot des renseignements precis sur l'utilisation de ces additifs.
un risque peut survenir et causer un incident.
l'usage d'un GasOil de qualité ( grande marque) et sans souffre ( donc parfaitemetn au point pour les Turbo-Diesel) evient justement l'utilisation de ces additifs.
c'est un avis perso.
j'ai par contre utiliser sans PB ces produits Winn's lorque je possedais des motorisations Essence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr