www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Kommodo
Auteur Message

Répondre en citant
Message Kommodo  Dim 21 Aoû 2016 16:24
Bonjour je suis nouveau, j'ai une 207 depuis 2011, et j'ai un problème avec les lave-glace qui ne fonctionnent plus. Peugeot m'à fait un devis de plus de 500 € et Leclerc aussi. A la casse on me propose la pièce beaucoup moins cher mais j'ai un doute est-ce que c'est la bonne pièce, est-ce qu'il n'y a pas plusieurs kommodo, je n'arrive pas à trouver la référence et la photo de cette pièce, connaissez vous un site ou je pourrais trouver ce renseignement.
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 22 Aoû 2016 4:45

je pense que les devis doivent correspondre à un prix incluant la pose. ce prix me parait assez normal compte tenu de la Main d'oeuvre pour la depose et le pose de la piece. ce ne doit pas etre aisé.
je ne sais pas s'il y a plusieurs modeles de kommodo pour les 207.

vous pouvez sans doute trouver cette piece chez Oscaro ou autres prestataires en pieèes détachées automobiles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr