www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Kit xénon 207 avec phares lenticulaire
Auteur Message

Répondre en citant
Message Kit xénon 207 avec phares lenticulaire  Mer 29 Fév 2012 10:01
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de monter un kit xénon sur une 207 avec des phares automatique et lenticulaire, j'ais entendu dire que des messages d’erreurs apparaisses sur l'ODB.
Merci par avance !  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 10:52
bonjour
les blocs optiques au Xenon et les phares lenticulaires obeissent à des imperatifs techniques et il faut donc que ces equipements soient montés à l'origine.
je veux parler des "vrais blocs optiques Xenon avec dispositif special de lave bloc optique et non pas des seules ampoules dites xenon parce qu'elle donne une lumiere legerement bleutée.

la pose en kit peut etre possible mais le cout doit etre assez elevé. un point service Peugeot devrait vous renseigner plus completement sur ce point.
mais perso je pense que cela n'est pas faisable car trop de contraintes techniques pour avoir toute l'installation.
ce qui lors d'une installation d'origine est beaucoup plus facile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:08
Moi je pensé monter simplement les kits xénon qui sont disponible sur le net, pas faire une installation de type origine, donc sans montage de lave phare. On voit bcp de voiture avec des kits xénon rajouté par la suite, mais pas bcp sur des phares lenticulaires ! Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déja tenter l’expérience !  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:28
  Zi-pey

dis moi tu veux 1 mettre des vraies xenons à la place des tiens ou 2 tu veux mettre un kit HID xenon ds tes lentilles du bloc que tu as déjà sur ta 207 ?

1- si tu veux changer tes blocs optiques, si tu as des blocs classiques, tu peux le faire mais tu auras en permanance des messages erreurs et là tu ne pourras jamais rien faire car si tu n'as pas l'ESP, ca continuera à bugger à vie car les phares pgt lenticulaires fonctionnent avec l'ESP c'est lié par l'electronique. Maintenant si tu as l'ESP tu peux changer ton bloc ss pb et faire ce que tu veux.

2- si tu veux mettre un kit xenon HID je te réponds oui c'est faisable à 100% pour la simple et bonne raison que les soit disant xenon peugeot n'en sont pas en réalité ce sont des fausses loupes qui cachent des ampoules H7 derrière, faute de moyen faut croire mais bcp de pgt ont çà   ) et pour ne pas avoir les messages odb il faut rajouter sur le kit HID des boitiers anti erreur odb. (en gen 20e les 2). des amis l'ont fait et ca rend bien.

PS : lave phare obligatoire à partir du 8000k au 12000k cad du léger bleuté au violet sinon prends du 6000k blanc pur avec un tout petit léger reflet bleu mais 3xrien c'est blanc total, tu seras pas obligé d'en mettre ds ce cas, sinon c'est obligatoire mais sur 207 c'est du boulo pour le montage et d'usine cela ne se fait pas à la base...de toute facon le lave phare ne sert à rien car il n'y a pas d'essuie glace sur la vitre du phare dc lave phare ou pas le résultat est le mm surtout que qd on met du liquide lave phare et que l'essuie glace n'existe pas ; le produit seche en plus de la saloperie sur la vitre, j'y trouve aucun interet juste plus d'ennuie et 'esthétique et moins de visibilité encore car le produit injecté sur l'optique ne lavera pas l'optique par lui mm tout seul...    en cas de controle ils ne disent rien, perso j'ai des HID et aucun lave phare, on ne m'a jamais rien dit la dessus en 3 ans et mm la police et la gendarmerie m'interpèle et me demande ou je les ai acheté    visiblement ils aiment bien  

en espérant t'avoir répondu...et si tu as des questions ou je n'ai pas répondu correctement à tes attentes, n'hésites pas  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:30
Zi-Pey a écrit:
Moi je pensé monter simplement les kits xénon qui sont disponible sur le net, pas faire une installation de type origine, donc sans montage de lave phare. On voit bcp de voiture avec des kits xénon rajouté par la suite, mais pas bcp sur des phares lenticulaires ! Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déja tenter l’expérience !  

ah bah tu réponds avant moi du coup  

ok la réponse est au dessus alors  

tiens nous au courant sur ton choix  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:35
Merci pr ta réponse, c'est super sympa ! Je vais voir mais je pence alors prendre un kit HID de moi de 8000k dans ce cas ! Vous avez une idée de site marchand ou je pourrais achetez en toutes confiances ou non ? si oui a quel prix je doit m'attendre?
Merci encore !  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:39
de rien  

tu habites ou ?

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:41
Avignon dans le Vaucluse 84 pk ?

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:44
pour savoir ou tu peux en trouver ; je suis à paris mais jette un oeil sur leboncoin tappes "Kit Xenon HID" ds ton dep ou région tu auras des résultats ; petit conseils choisies des pro pour la pose déjà si tu sais pas faire car une heure de taf   qd on connait pas c'est mieux de choisir qq'un qui connait son terrain... c'est tjs mieux et une facture tant qu'à faire  

tiens nous au courant  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:46
Merci pour les astuces !    Vous serez tenus au jus !  

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:46
de rien  

Répondre en citant
Message   Mer 21 Mar 2012 9:15
Salut à tous donc je vous mets des photos de ma 207 avec des feux devil eyes noir avec kit hid xenon 8000K (sans lave phare - sans réglage d'assiette automatique)

By langel67270 at 2012-03-12

By langel67270 at 2012-03-12

By langel67270 at 2012-03-21

Les photos on été prises avec mon iphone donc ce n'est pas la meilleure qualité.
J'ai un kit de conversion xénon HID 8000K de ASDesgin, 12V, 35W, ballast fin. Prix 179€ sans la pose.

Répondre en citant
Message   Mer 21 Mar 2012 19:21
le rendu est pas mal on dirait    je ne les prendrai pas mais j'aime bien    8000k 35w dommage tu aurai du prendre 6000k en 55w tu aurai gagné en lumière d'autant plus qu'avac tes lentilles cela aurait fait un beau rayon blanc mais sympas !

Répondre en citant
Message   Lun 29 Avr 2013 20:18
désolé pour le déterrage mais ca m'évite d'ouvrir un nouveau topic qui porterais sur le même sujet :

on me propose des lenticulaire de 207 griffe a 150€  (pourrais-je y installé des xénons car je ne trouve aucun tuto sur l'installation)   et est-ce-que ca vaut le coups a ce prix là

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Lun 29 Avr 2013 20:32
Déjà il faut savoir que les feux directionnel "statique" ne fonctionneront pas (il faut l'activer ou rajouter un fil) ensuite pour le prix c'est plus que correct mais à voir l'état bien sur. Pour les xénons pas de soucis, ce qu'il te faut c'est connaitre l'embase de l'ampoule, de préférence équipe seulement les feux de croisement en 55watts avec anti erreur intégré et en 6000K°

exemple en H1 55w 6000K° http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rally-cup/44-kit-hid-h1-rally-cup-3700811507947.html

ou

exemple en H7 55w 6000K° http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rally-cup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html

Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr