www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
je vais la chercher mercredi!!!!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message je vais la chercher mercredi!!!!!  Jeu 07 Jan 2010 20:19
Bonjour à tous, Début décembre 2009 j'ai commandé une 207 hdi 1.6 90cv  noir obsidien 5 portes, et ce matin on m'a  signalé qu'elle est arrivée!!! trop content!!!
Cest ma premiere voiture neuve.
Je vais la chercher mercredi, le week-end va etre long!
Je ne suis pas un pro de l'ordi mais dés que j'aurai compris comment faire je mettrai des photos de ma belle!
Depuis peu je parcours le forum, et jai cru comprendre qi'il y avait 2 type d'ecran le A et le C?!
CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA?
Merci pour les infos et a bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Jan 2010 21:11
Bonjour,
L'écran A va avec les postes autoradio qui ne prennent pas en charge les MP3.
L'écran C va avec les postes autoradio qui prennent en charge les MP3.
Quand l'écran est éteint, on ne peut faire la difference entre les deux.
Pratiquement parlant, la difference n'est pas importante, juste question de compatibilité avec les postes et avec les options qu'on peut commander apartir de ce dernier tel que les phares directionels ou bien l'essui glace arrière.
Voilà, je crois avoir tout dis.

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Jan 2010 21:58
merci Amine pour la reponse, je ne sais pas si mon poste prendra le mp3.
jai pris une finition prenium on verra bien...
encore merci pour votre rapidite, bonsoir

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 11:54
Si tu as pris la premium c'est sûr que tu auras le poste prennant en charge les mp3 et l'écran C.

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 12:50
ok tant mieux, merci pour l'info!
vivement mercredi, bonne journée

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 16:02
La détermination de l'écran A et C n'est pas dictée par la gestion des MP3 mais par celle du radar de recul, lorsque la voiture en est équipée. Sur ma Trendy, j'avais pris l'option MP3 mais j'ai toujours un écran A, comme on peut le voir sur cette photo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 17:25
La premium n'a pas forcement l'autoradio mp3, ni le boitier AUX d'ailleur. Ma mere et moi avons une premium tous les deux ( phase 1 ) j'ai l'autoradio mp3 et le boitier AUX ma mere non.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Jan 2010 20:42
Je vois que je me trompais alors.
Merci de m'avoir corrigé cette information les gars.

Répondre en citant
Message   Sam 09 Jan 2010 1:31
Merci à vous tous pour vos différentes réponses, je ne crois pas que j'aurais le radar de recul donc j'aurais, si j'ai tout compris l'écran type A.
De toute façon je serais fixé mercredi.... a plus

Répondre en citant
Message Elle est arrivée!  Jeu 21 Jan 2010 11:31
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis mercredi 13 janvier d'une 207 HDI 90.

Elle n'a pas eu de chance, dès la sortie du garage elle a du affronter la neige! Depuis mercredi dernier, elle affiche déjà 700 km au compteur!

C'est vraiment un plaisir de conduire un tel véhicule surtout que je sors d'une golf diesel 300 000kms.
Pour l'instant, je n'ose pas trop tirer sur les rapports, devrais-je le faire de temps en temps? Chez Peugeot, on m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage à faire, qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos conseils.

Voici quelques photos de ma belle

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 15:42

Barcà
voila la reponse qu'avait fait Parker à une intervenante concernant la periode de rodage du vehicule
il est necessaire de respecter ces consignes pour avoir par la suite un vehicule donnant entierement satisfaction
un conseil utile ne pas "pousser" dans les tours jusqu'au 1500 km ensuite augmenter progressivement jusqu'au 3500 Km
mais ne variant les regiimes moteur. ensuite jusqu'au 5000 km augmenter un peu plus longuement les tours toujours en variant les regimes.
finalement le meilleur moyen pour un bon rodage est fe faire des parcours mixtes Routes nationales et autoroutes
attention sur autoroutes ne jamais rester trop longtemps sur des regimes elevés mais les varier.

Salut CCarole  
Je profite pour vous souhaiter une bonne venue sur le Forum 207.fr
Et vous souhaite aussi bonne réception pour votre 207, pour votre
Question il y à déjà un post sur le sujet cliquez

REGARDEZ ICI

Moi personnellement je ne fais pas très attention au rodage car les moteurs de nous jours
Sont déjà pré rodées d'usine donc il faut faire un peu moins attention que par le passé
N'est en moins il reste prudent de ne pas faire des surrégimes et des accélérations trop brutales
Lors des démarrages à froid laissez bien monter en température votre moteur avant de taper dedans.
Mais pour être un peu plus sérieux il est conseillé de ne pas trop brusquer cette petite 207 avant
3000 à 5000 Km en fonction des parcours et des régimes imposés à votre moteur.
C'est évident que ce l'ont ne fait que de l'auto route à des régimes 3000 tr/m voir 3500
Bien entendu que ça va plus vite à se débrider, mais si vous avez une conduite douce
En effet la voiture ne trouvera toute sa liberté que vers les 10000 KM la 1ére vidange est
Primordiale, car l'huile de départ est une huile pour faciliter le rodage moteur.
Enfin le plus important, évitez dans un premier temps les démarrages sur les chapeaux de roues ,
et les surrégimes.
Cordialment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 22 Jan 2010 9:59
Barça

"pas de rôdage" ? Les agents sont décidément vraiment tous les mêmes  

Toute voiture neuve exige un minimum de rodage, c'est le B-A-BA de la mécanique. Son moteur comme ses composants mobiles (embrayage, freins, amortisseurs, etc.) sont tous montés avec un jeu fonctionnel dont le rôle est précisément de permettre aux pièces de "jouer entre elles" durant la vie du véhicule. Le rodage consiste à éviter toute brutalité pour permettre à cet "empilement de pièces" de s'user de façon régulière. Donc pas de fonctionnement heurté à froid, pas de montée en température trop rapide, etc. Bref, il faut laisser les pièces "finir de se mettre en place" bien gentiment pour leur permettre de fonctionner plus tard avec davantage d'efficacité et une meilleure fiabilité.

Tirer les régimes n'est pas très indiqué avec un moteur neuf, à moins de le faire très progressivement et surtout moteur chaud. En général, il vaut mieux éviter de faire fonctionner longtemps un moteur neuf à régime constant. Le risque est qu'en s'"habituant" à une plage trop étroite de régime, ton moteur ne donne pas le meilleur de lui-même en dehors de cette fourchette. Bref, privilégie la route plutôt que l'autoroute les premiers temps si tu le peux, en changeant autant que possible de régime.

Sachant que ton moteur obtient sa puissance à 4000 tr/mn et son couple max à 1750 tr/mn tu peux te cantonner dans un premier temps à un régime de l'ordre de 2500 tr/mn et l'augmenter progressivement avec les kilomètres. Et surtout, moduler chaque accélération (sans pour autant "se traîner") en évitant les à-coups. Personnellement, je roule à l'essence mais le principe reste le même. J'ai étalé mon rodage sur environ 5000 km et ce n'est qu'à ce kilométrage-là que je suis allé "titiller" la zone rouge (6500 tr/mn) pour finir de couvrir tout le spectre du régime moteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr