www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
J'aime les équipements !
Auteur Message

Répondre en citant
Message J'aime les équipements !  Lun 08 Aoû 2011 13:09
Bonjour 207istes !!

Voilà je possède une 207 VTi 1.4l 95cv premium avec clim manuelle et simple autoradio d'origine avec aucune option, donc j'aimerais lui intégrer un maximum d'équipements, avertisseur sonore AV & AR, système de navigation, kit Bluetooth, siège semi-cuir, limiteur, régulateur, chargeur de CD, jante alu, becquet, clim auto, ect ... Mais je ne trouve pas tout cela sur le site officiel de peugeot accessoires ! Avez-vous des adresses ?

Merci  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 08 Aoû 2011 13:20
Pour le radar de recul, tu pourras en monter un en accessoirie (il ne fera que "bip-bip" sans rappel graphique au tableau de bord). Pour le becquet, il existe aussi en accessoire chez Peugeot et ailleurs, cherche bien, c'est celui de la RC. Les jantes aussi, tu peux les avoir en accessoirie mais il faudra prévoir les pneus qui vont avec si tu ne veux pas rester en 15 pouces.

Les sièges, à mon avis, tu peux oublier, ça va te coûter un bras de les faire changer car il y a de la main d'oeuvre à prévoir avec les ceintures et les airbags intégrés ! Idem pour la clim auto, c'est tout sauf raisonnable de faire ça après-coup, il faut désosser tout le tableau de bord et je ne pense pas que l'opération soit prévue par Peugeot.

Mais je croyais que tu voulais la vendre, tu as changé d'avis ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message Re: J'aime les équipements !  Lun 08 Aoû 2011 13:39
Men207 a écrit:
Bonjour 207istes !!

Voilà je possède une 207 VTi 1.4l 95cv premium avec clim manuelle et simple autoradio d'origine avec aucune option, donc j'aimerais lui intégrer un maximum d'équipements, avertisseur sonore AV & AR, système de navigation, kit Bluetooth, siège semi-cuir, limiteur, régulateur, chargeur de CD, jante alu, becquet, clim auto, ect ... Mais je ne trouve pas tout cela sur le site officiel de peugeot accessoires ! Avez-vous des adresses ?

Merci  

franchement,
vu la liste des choses que tu veux améliorer, vends là et reprends la même en sport pack ou premium pack voir griffe ou féline se sera bien moins onéreux  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 08 Aoû 2011 17:21
Sachez que j'ai la folie des grandeurs !    Non, mais j'ai toujours ré-équiper mes voitures, enfin la Fabia et la Laguna, donc là je voulais en faire autant, mais je pense que pour les sièges, je vais acheter des "housses" semi-cuir comme pour la Laguna. & oui je souhaite la changée, mais à l'instant même, je n'ai pas encore trouver mon bonheur sur internet  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr