www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Intervertir Autoradios d'origine PSA "AVEC" et &qu
Auteur Message

Répondre en citant
Message Intervertir Autoradios d'origine PSA "AVEC" et &qu  Mar 12 Aoû 2014 14:24
Bonjour,

Je possède une 207 de 2010 (ou décembre 2009 je sais plus j'ai pas la cg sous les yeux) avec un autoradio de ce type :

Mais il ne lit pas les CD MP3...

Or j'ai aussi un Citröen Berlingo de 2013, avec le même autoradio... Cependant lui lit les CD MP3...

Est-ce que je prend un risque si j'intervertis les autoradios ? Compatibilité ? Configuration ?! Problème d'afficheur ? Code Sécurité ?!

J'ai survolé internet, j'ai pu lire télé-codage... code VIN ...

Voilà par avance merci à ceux qui m'aiguilleront !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 12 Aoû 2014 18:51

en effet, il y a possibilité d échanger les autoradios sans problème, mais pour cela, il faudra passer les deux véhicules à la valise de chez Peugeot, car ceux ci ne fonctionneront pas correctement( gros beeeep, toutes les minutes, vraiment énervant ! ainsi qu une perte de fonctionnalité).

je te conseille de trouver un petit garage Peugeot plutôt qu une concession, afin de pouvoir négocier le tarif des deux passages à la valise  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 12 Aoû 2014 18:54
je ferai la même chose que 2cent7 à ta place...autant minimiser le cout pour le mm résultat !!!

tiens nous au jus  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr