www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Installation Kit Bluetooth ou Autoradio sur 207 Premium Pack
Auteur Message

Répondre en citant
Message Installation Kit Bluetooth ou Autoradio sur 207 Premium Pack  Sam 03 Jan 2015 15:45
Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des sujets mais sans malheureusement trouver de réponse à ma question :

J'ai acheté récemment une Peugeot 207 1.6 VTI 16V 120 PREMIUM PACK, qui n'a pas de système bluetooth.
J'aurais souhaité le faire installer pour 2 utilisations :
- Appel
- Musique avec Spotify

Cependant, la concession m'a proposé l'installation d'un kit Parrot pour un total de 350€ et j'avoue que je n'avais pas l'intention au début de payer cette somme  

Questions :
Y'a-t-il une alternative moins coûteuse ? Est ce que la simple installation d'un autoradio bluetooth permettrait au moins la diffusion de la musique et des appels (quitte à ce que je n'installe pas un micro et que je parle plus fort )

Merci d'avance pour vos réponses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 03 Jan 2015 21:27
:coucou
bonsoir, je ne peux pas vous renseigner utilement sur petit probleme etant archi nul en la matiere
mais votre projet d'installation risque fort de ne troyver une reponse qu'avec une installation adequat ou alors assez sommaire pour n'avoir que les appels et le son

je sais que le kit Parrot est reconnu pour etre tres performant. ce qui peut expliquer le cout relativement elevé
mais vous auriez une installation fiable et d'une technologie reputée.
je pense que des intervenants plus avertis que moi vous donneront une reponse satisfaisante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message Re: Installation Kit Bluetooth ou Autoradio sur 207 Premium   Sam 03 Jan 2015 22:05
mezroid a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des sujets mais sans malheureusement trouver de réponse à ma question :

J'ai acheté récemment une Peugeot 207 1.6 VTI 16V 120 PREMIUM PACK, qui n'a pas de système bluetooth.
J'aurais souhaité le faire installer pour 2 utilisations :
- Appel
- Musique avec Spotify

Cependant, la concession m'a proposé l'installation d'un kit Parrot pour un total de 350€ et j'avoue que je n'avais pas l'intention au début de payer cette somme  

Questions :
Y'a-t-il une alternative moins coûteuse ? Est ce que la simple installation d'un autoradio bluetooth permettrait au moins la diffusion de la musique et des appels (quitte à ce que je n'installe pas un micro et que je parle plus fort )

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut, j'ai acheter ma 207 avec un kit mains libres LCD Parrot CK-3100, marche super bien, avec micro, pas chère.
Si sa t'intéresse:  http://m.maisondugsm.com/ref-KMLBLPARCK3100      

Répondre en citant
Message   Dim 18 Jan 2015 23:11
Merci de vos réponses ! S'il y a d'autres conseils supplémentaires je suis toujours preneur ! Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr