www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
inhibition malencontreuse de l'affichage: heure, date RD4
Auteur Message
Répondre en citant
Message inhibition malencontreuse de l'affichage: heure, date RD4  Mar 03 Jan 2017 18:34
Bonsoir à tous, et meilleurs vœux pour 2017

Je vais avoir besoin d'un "cador" concernant l'association  EMF type A  et RD4 montés d'origines sur 207 HDI de 2009.

Je galère suite à l'activation du chargeur de CD (Yatour port USB)
Tout fonctionne: son morceaux MP3, affichage CD1, track..si ce n'est que quand la manip a eu lieu, le type à modifié un setting (calculateur BSI? EMF? Autoradio?) par erreur.
Suite à cette mauvaise manip, j'ai perdu l'affichage de: date, heure, mois et année sur EMF typa A (autoradion RD4). Quand on appuie sur la touche Menu du RD4, la rubrique REGLAGES AFICHAGE n'apparait plus (d'ou absence heure date mois...)
Peugeot c'est penché 10 mn sur la question avec 1 télécodage BSI? sans succés.
J'image qu'un setting doit être KO sur sur EMF? soit sur RD4? d'ou désactivation de l'heure? il est vrai que le type à jardiné avant d'être en mesure d'afficher affichage CD1, track... le son était Ok presque d'entrée de jeu.

Je n'ai bien entendu pas Diagbox, même si cela me démange (j'ai un laptop VISTA mais au dela des risques encourus j'avoue ne pas trop comprendre qui émet cette info (heur date) sur le CAN, la RTA ne permet malheureusement pas de rentrer dans ce niveau d'analyse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr