www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
hello
Auteur Message

Répondre en citant
Message hello  Sam 09 Juin 2012 11:01
Salut à tous

bon alors voila, jeune permis, je cherchais depuis quelques semaines une voiture la plus parfaite possible. durant mes recherches je suis tomber sur ce forum et ai trouver plein d info interessentes. ( oui oui vous inquiétez pas il y a une chute à mon histoire ) et j ai donc fini par chercher une 207 et ai trouver mon petit bébé cette semaine. maintenant propriétaire de cette petite lionne j ai décider de m inscrire sur ce forum qui m a aider à faire ( je pense ) le bon choix ^^

alors un grand merci à tous!

donc sinon pour la petite présentation: je suis Alexis ( aucun rapport avec mon psedo je vous l accorde) je vien de lyon et je fait descendre mon petit bijoux d Alsace ( je suis passer par les collaborateurs Peugeot ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 11:30
  Bienvenue !

ravi que ce forum t'ait pu aider ds tes démarches !

Félicitations pour ton achat  

c'est quoi comme modèle, couleur, moteur, finition de voiture... ... ... ? développe ...  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 11:38
alors c est une HDI 92 fap premium, de fevrier 2011 avec 25 000km, en bleu inari, 5 portes...

par contre je sens que je vais rencontrer des problèmes pour changer de poste autoradio^^ j ai lu que pas mal de monde on eu des soucis pour garder par exemple le radar de recul... en plus d étre galaire, je sens que ça va me coûter chère tout ça ^^

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 11:44
sympas ! qd tu pourras tu nous mettras des fotos  

1.6 92 hdi fap sympas ; bon moteur faible kilimetrage    ca a l'air d'aller : bon choix en plus c'est un moteur costaud tu peux y aller    bon rapport conso moteur !

pour le poste oui t'as deux solutions :

- poste d'origine gardé avec radar inclu + en dessous poste supp avec montage en parallele et sono qui va avec si tu veux te contruire qq ch    t'as pas le choix...

-sinon tu vire le poste pgt et tu mets un autre poste à la place tu récupereras la sono de base mais plus l'ordi de bord  

je te conseille le première solution mais un budget un peu plus elevé et tout dépend du poste et de ce que tu veux faire !

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 11:51
oui je sens que ça va étre le grand amour avec cette petite^^

en fait pour le poste à la base je voulais mettre le double din suivant: http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-double-din-ALPINE-CDE-W233R/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-double-din/455544-NorautoSI-/1.html

j avais pas encore compris que c etait si compliqué que ça^^ du coup je verrais ce que je fait le mois prochain... ( pour le moment j ai plu d argent de toute façon xD ) mais peut étre rajouter un deuxième post en dessous, ça me parait pas con du tout... et plus tard surement changer les HP si besoin.

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 11:59

alors là je t'arrete tout de suite    si tu choisies cet alpine (bon choix j'aime cette marque, fragile mais j'aime bcp) faudra retirer ton poste pgt oblige car l'alpine pends les deux emplacements ! alors avec ce poste tu perds toutes tes infos pgt et radar !
y'a peut etre une alternative faut demander au magasin si il existe une prise qui permet de relier ton alpine à la BSI peugeot pour faire ressortir tes infos 207    mais j'y crois pas car mm si cela existe je suis perplexe sur le résultat y'ora tjs des failles...

ou sinon à refflchir sur un poste taille classique et reprendre la solution primaire !

tiens au courant    en attendant profite de ta 207  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:06
yep c est justement ce qui me plaisais le fait qu il préne les deux places^^ puis j aime la tête qu il à^^ je demanderais en magasin ce qu ils en pensent mais à mon avis j opterais surement comme tu dit pour un poste de taille normale à caler en dessous de l autre... car le principal après c est que j ai une entrée usb et que je garde toutes les fonctions de la tuture ( radar, affichage etc.... ) psk avoir un bon poste mais plu rien qui marche à coter.... à ce moment la ça servait à rien que je la prénne en premium xD

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:07
c'est sur  

tu as le gps sur ta 207 avec l'écran couleur ou c'est un écran classique multilignes ?

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:36

Si pour toi le principal c'est d'avoir une entrée USB et de garder les infos de la voiture, pense à l' usb box de Peugeot (136euros)

Uploaded with ImageShack.us

Et tu l'installe comme la mienne

Uploaded with ImageShack.us

Let Your Body Drive

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:46
207Whatelse: c est l ecran classique

Keopps74: c est pas mal j avai deja vu ça, mais c est super chére il me semble non ( j avai vu plus de 200€ )? et pour ce prix la tu garde la qualitée de son de base... à ce moment la je préfère rajouter un deuxième poste  et changer les HP, comme ça je peut brancher ma clé usb et avoir une meilleur qualité sonore pour à peine plus chère ( sauf si la box coûte moins chère que ce que j ai vu, à ce moment la oui ça vaudrais le coup )

en tout cas merci pour les info

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:47
à pardon j avais pas vu le 136€ ^^ à ce moment la oui super solution je vais y penser fortement

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:53
Effectivement, c'est intéressant, ton montage de l'USB Box  
Au niveau connectique, elle est reliée à quoi exactement, derrière le bac comblant l'emplacement libre sous l'autoradio ?
Et quelle hauteur te reste-t-il entre le bas de ton USB Box et le tapis caoutchouc du bac ?
Ce genre de modif pourrait m'intéresser  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:56
par contre la pose chez Peugeot doit coûter bonbon... es facile à instaler seul?

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 12:56
C'est pas grave
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-1007/multimedia-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11/son-fr-2-3-4-5-6-7-8-9/usb-box-accessoire-fr-2-pour-peugeot-1007.html[/url]

Let Your Body Drive

Répondre en citant
Message   Sam 09 Juin 2012 15:26
bib69
bienvenue sur le forum  
perso je pense que garder le poste d'origine vous permettra de conserver les fonctions qui y sont liées
et mettre un deuxieme autoradio plus performant couplé avec le usb box serait judicieux.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr