www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Hello tout le monde
Auteur Message

Répondre en citant
Message Hello tout le monde  Sam 26 Mai 2012 10:04
Hello à tous , je prends possession d'une 207 allure 1.6 vti 120 cv blanche la semaine prochaine donc je prends les devants  
et eventuellement je cherche code promo pour acheter sur ailerondulion merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 10:53
bienvenue !

tu cherches le becquet de toit si je comprends bien ? celui de la phase 1 ou 2 ? (celui qui dépasse un peu de la ligne de toit ou celui qui est ds la lignée du toit de la 207)

le mien est une phase un et m'a couté 230 euros peint et posé.

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 11:40
A ma connaissance, l'aileron "Peugeot" de la phase 1 et 2 est le même (celui de la RC).
Et pour la plupart des cas, un aileron peint et posé tourne effectivement à un peu plus de 200€.

L'autre modèle (celui des versions 98 et 99g) est spécifique et redescend sur les côtés du hayon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 12:31
asthalis a écrit:
A ma connaissance, l'aileron "Peugeot" de la phase 1 et 2 est le même (celui de la RC).
Et pour la plupart des cas, un aileron peint et posé tourne effectivement à un peu plus de 200€.

L'autre modèle (celui des versions 98 et 99g) est spécifique et redescend sur les côtés du hayon.

je faisais allusion a celui là   l'autre modèle tout plat, moche et aucun aérodynamisme  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 12:59
bienvenu sur le forum  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 16:14
207Whatelse a écrit:
asthalis a écrit:

je faisais allusion a celui là   l'autre modèle tout plat, moche et aucun aérodynamisme  

Ben si, justement, le "tout moche" est plus aérodynamique que l'autre ! En fait, les 2 n'ont pas la même fonction. Celui de la RC est là pour le look (surtout) et pour l'appui aéro (un peu, 25 kg d'appui sur le train arrière à vitesse max selon Peugeot) mais il crée une traînée supplémentaire qui vaut à la RC son Cx de 0.33 au lieu de 0.29-0.31 pour les autres versions.

Celui des versions éco n'a pas une forme étudiée pour générer de l'appui mais réduit bel et bien la traînée, du fait de ses arêtes vives qui prolongent le toit et même les montants latéraux (il comporte 2 montants peints en noir, ce qui les rend quasi-invisibles de chaque côté de la lunette arrière). Avec ce becquet, un spoiler avant un peu plus bas et un déflecteur sous le moteur, les versions 99 et 98g descendent à 0.27 de Cx soit nettement moins que les autres versions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 17:19
asthalis a écrit:
207Whatelse a écrit:
asthalis a écrit:

Ben si, justement, le "tout moche" est plus aérodynamique que l'autre ! En fait, les 2 n'ont pas la même fonction. Celui de la RC est là pour le look (surtout) et pour l'appui aéro (un peu, 25 kg d'appui sur le train arrière à vitesse max selon Peugeot) mais il crée une traînée supplémentaire qui vaut à la RC son Cx de 0.33 au lieu de 0.29-0.31 pour les autres versions.

Celui des versions éco n'a pas une forme étudiée pour générer de l'appui mais réduit bel et bien la traînée, du fait de ses arêtes vives qui prolongent le toit et même les montants latéraux (il comporte 2 montants peints en noir, ce qui les rend quasi-invisibles de chaque côté de la lunette arrière). Avec ce becquet, un spoiler avant un peu plus bas et un déflecteur sous le moteur, les versions 99 et 98g descendent à 0.27 de Cx soit nettement moins que les autres versions.

ok   je pensais que l'entrée d'air sous l'aileron RC faisait plus travailler la 207 en abaissement et n'était pas qu'un look, que le tout moche c'est ce qu'on m'a tjs dit chez pgt  

je ne comprends pas il est planqué derrière le coffre le tout plat je ne vois pas à quoi il sert à part faire moche  

alors certes il est moche le plat mais je préfère celui de la RC au moins on parle du mm alors    enfin c'est celui que j'ai   et qd je l'ai fait monter j'ai senti tout de suite un abaissement à partir de 130 et + et une tenue de route supérieure à la base y'a pas foto  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr