www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
faisceau principal HS cause lave glace
Auteur Message

Répondre en citant
Message faisceau principal HS cause lave glace  Ven 25 Juil 2014 22:39
Bonjour
depuis 10 jours indications sur ma 207 1.6 diesel :pbs direction assistée,  pbs abs, pbs anti pollution

bilan chez garagiste
faisceau principal hs cause la lave glace a goutté et endommagé le faisceau
devis 2500 €

Votre avis

peugeot 207 modele 64
135 000 km
2009 avril

Merci ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Juil 2014 5:55

pas glop ce qui vous arrive je ne peux helas pas donner un avis sur ce qui s'est passé pour vous
c'est la preniere fois qu'un tel incident est signalé sur le forum;
voila qui va attirer notre attention sur le probleme qui vous arrive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Juil 2014 8:43

en effet pas fun cette accumulation de nouvelles  

jamais vu cela non plus !!!

ca fait cher je trouve pour un faisceau  

je ne pourrais t'aider car jamais vu sur le forum comme dit desjak mais d'autres pourront surement t'orienter...

bon courage    tiens nous au jus quant au résultat et au bilan des travaux  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Juil 2014 9:02

en effet, la note est vraiment salée  

pour ma part, j ai déjà lu ce soucis dans un magazine automobile (malheureusement, je ne sais plus lequel).
tout comme vous, une fuite du tuyau de lave glace mettant hs le faisceau principal.

vous pouvez toujours tenter de demander un (ou plusieurs) devis dans d autre(s) garage(s) afin de faire baisser la note.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mar 17 Fév 2015 10:18
Bonjour !

Je viens exactement d'avoir le même soucis sur ma 207 de 2009 (135000km).
Liquide glace qui est remonté par capillarité pour venir oxider le connecteur du faisceau principale au niveau du boîtier de servitude ... on m'annonce 3200€ de réparation entre la MO, le faisceau, la pompe lave glave et le boitier de servitude !    
Ils veulent me faire changer tout le faisceau ... je me demandais s'il n'y avait pas moyen de ne changer que le connecteur oxidé du faisceau et le boitier de servitude ?

Répondre en citant
Message   Mar 17 Fév 2015 13:57

malheureusement, j avoue n en avoir aucune idée  
le mieux est peut être de demander l avis de plusieurs autres garages.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mar 17 Fév 2015 16:41
Le genre de nouvelle qui fait mal  
Tu as effectivement tout intérêt à multiplier les devis, même si l'opération sera de toutes façon du genre onéreux...
Même si je n'ai pas vraiment d'écho de problème récurrent en ce sens sur la 207, certains modèles ont parfois le bocal de lave-glace fendu ou qui vieillit mal, en particulier quand il fait froid (si on se retrouve à sec de liquide en hiver, ne surtout pas le remplacer provisoirement par de l'eau ordinaire, ça gèle et ça fait craquer le bocal par dilatation).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr