www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
extension de garantie
Auteur Message

Répondre en citant
Message extension de garantie  Ven 21 Déc 2012 6:40
Bonjour

J'ai besoin de votre aide, je viens de commander une 207 1.4hdi 70cv mis en circulation en avril 2012. Le. garage me propose une extension de garantie avec un pret de 3000€  
Hier j'ai eu la surprise d'apprendre que cette extension ne prendrai pas effet lors se la livraison. janvier 2013 mais prend en compte la date de mis en service.

Je n'ai pas signé ces papiers. Après quelques recherches, l'extension de garantie peut se faire sans cette demande de crédit car la voiture à moins d'un an. Pouvez-vous me dire si cela est vrai?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 22 Déc 2012 1:15
je ne pourrai t'aider sur ce point...désolé  

j'espère que tu trouveras une solution.

par contre on peut prendre une extansion de garantie à ma connaissance que si la voiture a eu une maintenance à l'origine, en gros que sur des véhicules neufs qui ont eu une garantie ou maintenance courrue...après les 1 an    aucune idée !

d'ailleurs je ne comprends pas l'histoire...c'est un pret de 3000 pour une garantie ou une maintenance ?
je trouve cela chèr qd mm ; je paie 1700e pour 4 ans tout inclu et Akram encore moins cher je crois  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr