www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
ex loueur
Auteur Message

Répondre en citant
Message ex loueur  Sam 19 Juin 2010 13:28
bonjour a tous j ai vu une 207 vti 95cv serie 64 a 11500euros avec 10000klm de 2009 mon inquiétude est que le descriptif stipule ex loueur . s agit il un particulier en loa  ou une agence de location.c est une 207 garantie 1 an chez peugot. merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Re: ex loueur  Sam 19 Juin 2010 19:09
acfazer a écrit:
bonjour a tous j ai vu une 207 vti 95cv serie 64 a 11500euros avec 10000klm de 2009 mon inquiétude est que le descriptif stipule ex loueur . s agit il un particulier en loa  ou une agence de location.c est une 207 garantie 1 an chez peugot. merci pour vos réponses.

Avec ce kilométrage on dirait plutot LOA, celles des agences de loc ont plus de km.

Demande au vendeur il sait très bien d'ou elle vient.

La mienne c'était une société de courtage de placement qui l'avait pris et après renseignement en fait j'ai appris que c'était le titulaire de la société qui s'en servait pour un usage perso.

Répondre en citant
Message   Sam 19 Juin 2010 20:35
merci pour ta réponse en espérant que la garantie couvre suffisamment de problème mécanique

Répondre en citant
Message   Dim 20 Juin 2010 11:36
salut,

si je peux te donner un conseil: va faire une simulation pour une neuve ... Parce que si tu as une petite reprise, et que tu sais negocier tu peux avoir la 207 neuve pour Pas beaucoup plus cher.

Exemple: En novembre j'achete mon "occasion du lion" 207 Urban 4000kms (avec clim regul vitesse peinture metal et poste mp3- 6HP) 11500 €

2 mois apres avec une reprise d'une golf de 1985, mon cousin achete la Premnium pour 13000 € TTe options NEUVE !!!

Donc fais un tour dans la concession avant tout

Je te dis ça en connaissance de cause !!!

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 30 Juin 2010 8:09
Je ne vous saurez que vous conseiller d'éviter les voitures non conduites par leur propriétaire. Les gens aiment à maltraiter les voitures de loc ou de service (voir même de fonction). Après tout ils s'en foutent de fusiller la boite, ils ne paieront pas les réparations

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr