www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Et voila!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Et voila!  Mer 24 Mar 2010 17:56
Slt!

Bah ça y'est, mon beau bandeau arrière peint vient de faire les frais d'un roi du créneau...
Je reste garé même pas 20min dans Grenoble, et voila que je retrouve un éclat et un frotement sur bien 5cm du bandeau... Mon père a passé du stylo correcteur donc ça svoit pas trop, mais un peu dégouté quand même...  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 18:12
Sincèrement dsl  
Tu as publié des photos de ta voiture quelque part ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 18:54
oui c'est ce sujet  >>  "Ma 2O7 Sport Pack HDI 90 (3P) et ses qq petites modifs", dans "votre 207"

http://www.207.fr/ma-2o7-sport-pack-hdi-90-3p-et-ses-qq-petites-modifs-vt1257.html

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 19:22
salut !

Je connais bien ça ! Moi j'ai eu un coup sur la porte : Les gens qui ouvrent leurs portes violemment ^^

Enfin bref !

PAS COOL et ça fous les boules !!!!

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 20:23
Faut dire si les contructeurs nous collaient pas leur saleté de boucliers peints (avant on  disait "pare-choc" qui a le mérite de bien expliquer à quoi servent els pièces en question).
En ville, à part à ne se garer QUE dans des box privatif, comment éviter la rayure.

Elennar, possesseur d'une 207SW premium outdoor PARCE QUE... les boucliers et bas de caisse sont recouverts de bandeaux plastiques teintés masse!!! et c'est même pas moche en plus

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 20:38
le pire cest que cest même moi qui l'ai fait peindre  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 21:07
lol

C'est vrai que dans le vitrine, c'est très joli les voitures peintes des pneus à l'antenne. Mais à l'inverse des ferrari, nos lionnes sont suceptibles de coucher dehors et là (on a pas les moyens de se payer un box dans le 5etoiles nous), patatra, la rayure et on est vert.

J'ai choisi ma SW en outdoor uniquement pour les protections : mon oeil la trouvait sympa, et mon esprit tordu d'inge estimait sa vulnérabilité aux petits coups limitée (ses points faibles : les baguettes de portières peintes (le seul accro que j'ai est sur la baguette porte ar gauche) : les 3/4 avant (pas de petite fleche caoutchouc comme sur la face classique) et les tranches des portière (attention quand on les ouvre)...)

Du coup ma voiture est toujours aussi belle (en plus la couleur sable ne révèle pas que j'oublie un peu de la laver). Que du bonheur

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 21:39
Moi elle est garée dans un beau hangar fermé, à l'abris et au calme

Répondre en citant
Message   Mer 24 Mar 2010 22:33
Le problème des pare-chocs, c'est que ça devrait servir à amortir... les chocs lors des accidents, et pas les approximations de manoeuvres de nos surdoués quotidien du créneau (et je ne parle pas de ceux qui ont décidé que leur auto était un char d'assaut et qui ne cherchent même pas à faire attention).

Le bandeau peint, ça peut être joli dans certains cas, mais j'y avais de toutes façons renoncé vu la vie de citadin que je mène et qui (que je le veuille ou non) aurait mené à la même mésaventure que toi en pareil cas. Ma ancienne auto dormait sur un parking, donc elle avait des coups de portes, ma nouvelle est souvent dans la rue, donc elle a des coups de pare-chocs ! C'est la triste réalité "statistique" de ceux qui ne prennent pas soin de leurs autos et encore moins de celles des autres. D'ailleurs, 9 impacts sur 10 sont sur mon pare-chocs avant, preuve que les autres connaissent à peu près la longueur de leur nez mais s'arrêtent souvent au "boum" lors d'une marche arrière  

Enfin, je comprends que ce genre de chose énerve, il devient quasiment mission impossible de garder une auto intacte en ville, même avec la meilleure des volontés (coup de pare-chocs / portières / chariots / rétros et j'en passe...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 25 Mar 2010 8:17

avec les commentaires toujours aussi judicieux d' Asthalis

il est vrai que desormais le respect de la proprieté d'autrui est pour beaucoup de gens quelque chose d'ignorer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 25 Mar 2010 16:55
C'est vrai qu'une erreur est vite arrivée quand on fait un créneau, mais bon, en ville ça arrive trop souvent...

Répondre en citant
Message   Jeu 25 Mar 2010 22:22
orell207 a écrit:
C'est vrai qu'une erreur est vite arrivée quand on fait un créneau, mais bon, en ville ça arrive trop souvent...

On n'est jamais à l'abri d'une erreur d'appréciation mais, pour moi, il y a quand même une différence entre "effleurer" et "rentrer dedans comme dans un punching-ball"  

Répondre en citant
Message   Ven 26 Mar 2010 2:31
je connais bien ca. OMG

Répondre en citant
Message   Ven 26 Mar 2010 8:11
Les choses ne se sont pas améliorées d'ailleurs avec la diminuation générale de la visibilité arrière sur les voitures modernes.
J'ai compris ma douleur quand je suis passée de la twingo 1 de mes parents (superbe visibilité arrière, fallait vouloir pour rentrer dans le parechoc du gars de derrière) à la 207 berline.

Répondre en citant
Message   Ven 26 Mar 2010 9:42
elennar a écrit:
Les choses ne se sont pas améliorées d'ailleurs avec la diminuation générale de la visibilité arrière sur les voitures modernes.
J'ai compris ma douleur quand je suis passée de la twingo 1 de mes parents (superbe visibilité arrière, fallait vouloir pour rentrer dans le parechoc du gars de derrière) à la 207 berline.

Ya aussi qu'elles n'ont pas le même cul...rater un créneau avec une twingo, c'est physiquement compliqué  

Perso j'ai raté une fois un créneau avec mon ancienne polo....et manque de bol le mec était sur le trottoir à côté de sa voiture      Petite Smart blanche, elle a eu un peu de bleu aux fesses...j'étais plus vexé qu'autre chose  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr