www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Enfin !!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Enfin !!  Mer 28 Mar 2007 7:00
bonjour à toutes les Deucentseptiennes et a tous les Deucentseptiens

grace à ce site et à vos conseils avisés, j'ai franchi le pas et commandé ma petite 207 sport pack 1.6 hdi 90ch noir obsidien + toit panoramique et pack visibilité 2.
Après avoir rencontré des concessionnaires qui me proposaient le rachat de ma voiture précedente au prix d'un scooter (le genre:" on fera un effort jusqu'à 2500 € " alors que je l'ai vendu sans probleme 5000€), d'autres qui m'ont expliqué que:" quand on achète une voiture neuve, aussitôt sorti du garage on perd déjà + de 1500€ et que la décote va très vite, prenez une LOA" (location option d'achat) .....

j'ai choisi la solution collaborateur : voiture de 6 mois avec 7000 kms, garantie 18 mois, parfaitement entretenue, odeur du neuf   en cadeau petite révision aujourd'hui et nettoyage tip top.
j'économise 2000 € par rapport à la meilleure offre concessionnaire (-8.5%) et du coup je m'offre en plus l'accoudoir central et l'aide au stationnement arrière ,voir un contrat entretien ...et comme je vais la récuperer dans un garage Peugeot, j'aurais un peu l'impression de l'avoir toute neuve .
Commandée mardi, je vais la chercher dans l'Est dimanche (heureusement car sans voiture à partir de samedi).

Encore 4 jours et je connaitrai la sensation de conduire une 207 (300 km pour rentrer à Paris , je vais pouvoir découvrir les premières sensations   )

Merci pour ce site qui m'a guidé dans mon choix

A bientôt et belle journée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 28 Mar 2007 9:22
207 hDI 90 Cv en Noir. bravo pour vtre chox et la sagesse de votre décision quant à cet achat.
certains collaborateurs "bichonnent" et conduisent correctement leur vehicule. et donc conservent l'etat du neuf.
Vous avez le plaisir d'aviir un nouveau Modèle et c'est déjà en soi un enorme satisfaction.
Vous allez très rapidement apprecier la 207. sa tenue de route, son confort, une motorisation satisfaisante et la sobriété de cette motorisation. que du plaisir. avec vos options, vous aurez aussi le petit plus qui qui va accentuer davantage le plaisir de posséder cette voiture. nous attendons vos premieres impressions sur cette feline que vous allez  
bonne route au

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr